Févriettes 2010 !
stephanie51:
Petite question : le doc à marqué que Léo avait une fossette sacré en regardant ces fesses ??? Quelqu'un connait.
Baldi:
Bon moisniversaire à tes puces Stéphanie.
Tu sais pourquoi il pleure? Besoins d'être rassuré, colique?....
La fssette, c'est pas celle sur le bas de la fesse' Tellement craquante?
Courage j'espère que vous pourrez dormir!
Platypuce:
Une nouvelle journée qui commence !
J'ai l'impression que la nuit fut mauvaise et qd j'interroge papa il me dit que non ! Elles se sont endormies à 1h (et mois à 23h !! ;D) puis réveillées à 5h !
Ca sent le pique de croissance chez moi, elles réclament presque toutes les 2h ! Elise devient looooooooooouuuuuuuurde !!!! Je n'arrive presque plus à la tenir d'un bras qd je me lève pdt la tt ! C'est ma tite patate douce !!! :-*
Mathilde remange mieux ! ouf !!!
Merci pour votre soutien pour la croissance de mes filles.
Je vie la même chose que toi Steph par rapport aux remarques des gens. J'ai tjs droit à : oh elles sont toutes petites !!!!!! elles ont quel age ? 2mois ! Ah elles sont préma !
Ma mère me dit qu'au moins je profite plus lgt d'avoir des petits bb à câliner ! c'est vrai, je les adore tellement, elles me font craquer ! En plus depuis qq'semaines elles nous fixent du regard. Elles me regardent pdt la tt ! C'est un vrai régal !!! Avt elles ne le faisait pas et moi j'en attrape un torticolis à force de les regarder téter ! trop dur la vie de mamans ! ;D
baldi : l'ancienne chef de service de néonat était préma... comme quoi ça peut inspirer des vocations ! ;D
C'est vrai que c'est cool de nous soutenir de la sorte pour les nuits ! Mais toutes les heures c'est trop ! Toutes les 3h ça sera plus proche de ce que l'on vit ! Courage pour ton loulou !!! c'est pas drôle les enfants malades ! :-* :-* :-*
Et oui je confirme, les bb aux seins ne veulent pas de tétine ! Je comptais essayer de l'utiliser pour faire patienter la 2e qd l'autre téte, mais ça devient du lancer de tétine ! donc on garde le doigt de maman !
Steph : tu n'as pas demandé plus d'info au pédiatre ? Tu dois faire des exam ?
Steph (l'autre ! ;D) : nous elles ont fait leur vaccin sans patch anesthésiant, elles ont pleuré et hop nous les avons mise dans l'écharpe et là dodo ! ;D
par contre le soir même elles devaient avoir mal ! du coup elles ont passé la nuit dans notre lit !
Bon allez je vais sortir de mon lit ! Programme du jour : déposer des choco et les faire part en néonat, acheter de quoi faire une raclette et....... tétées, couches, calins, bisous
Baldi:
Platy, ta maman a 100% raison...quel pied de pouvoir profiter de "petits bébés" plus longtemps (je suis nostalgique de cette époque......et tu vois malgré leure taille, à 2 mois c'est le début des sourirs pour elles aussi...tout comme les bébés non prémas.
Pour les nuits, j'ai compris...ils veulent le sein et Etienne à hurlé comme si on lui arrachait les ongles ::) mais non, je refuse de cèder et je tiendrais bon. Mais je me demande bien qu'est-ce qui les à fait régrèsser...ils n'avaient plus le sien la nuit depuis déjà quelques temps...???
Sinon il pleut, il fait dégeu. Ma maman vient d'arriver, je vais vite faire des courses.
Bisous à toutes et à bientôt!
♥tatoomoi♥:
coucou les filles !!!eh oui je suis de bonne humeur pourquoi ben pour moi j'ai trouver que j'ai fait une tres bonne nuit
alors derniere TT a 20h reveil pour les deux a 3h30 recoucher a 5h et lever a 8h30 et .......ben ils dorment tjs ::) ???
j'arrete pas d'aller les voir ou je demande a lucas ou noan ils pleureent??
pour la tetine ils l'ont tout les deux et la prenne bien comme quoi tout est different
aujourd'hui il y a ma soeur qui av monBF pour le week end c'est la marraine de diego elle a hate de les voir ca va faire presque 3semaine qu'elle les a pas vue et comme ca change vite !! :D
chez nous aussi il pleut c'est plus la journee d'hier av le grand soleil :-\
ah alexi se reveil j'y vais a plus tard :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente