Févriettes 2010 !

<< < (1165/1201) > >>

Kiboub:
Argh... Je crois qu'Elsa est affamée ! Elle tête mon petit doigt comme une folle alors qu'elle s'est enfilé un bib de 90 ml il y a tout juste 2h. Et quand je récupère mon auriculaire elle hurle. Ca promet pour la nuit...

Baldi:
Salut Kiboub!
Mais quand elle tète ton doiggt, elle ne pleure pas?
Si tel est le cas, elle n'a pas faim, mais envie de sucer....

Kiboub:
Tu dois avoir raison, elle est en train de s'endormir avec mon petit doigt dans le bec. Elle n'est pas adepte de la tétine et j'aimerais bien récupérer ma main... Tant pis, je vais continuer à écrire avec 3 doigts !

Baldi:
La suscion les rassure...je sais de quoi je parle Etienne crie depuis 15 minutes "néné-maman-ah..." et c'est pas par faim  ;)
Et en général les petits qui ont le sein ne veulent pas de la tétine... :-[

stephanie51:
Coucou,
Que j'aimerais aller dormir, mais Tom hurle depuis que ns sommes rentrés à 22h, il a manger un 120 ml à 21h, j'ai refais un 90 ml là mais rien n'y fait, en tout cas ca ne dérange pas Léo qui ronfle dans le lit d'à côté.
Sinon les titis vont bien, Léo fait 3450 kg pr 50,5 cm et Tom 3300 kg pr 50 cm, je vais bientôt passer à la taille au dessus pr les pyj, vais préparer ca ce week end  ;D et ils ont 1 mois aujourd'hui.
J'espere que vous passerais tte une meilleure nuit que les precedantes, je vais essayer d'aller dormir si ma crevette le veux bien  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente