Févriettes 2010 !

<< < (1156/1201) > >>

Baldi:
Citation de: Kiboub le 16 Février 2010 à 10:27:20

Excellente la photo de tes 4 ptits gars !
J'ai mis des photos de mes nénettes sur le fil éducation (ben oui, j'essaie de m'habituer à y aller un peu...)

Je vais aller regarder tes photos et celles de stephanie dès que j'aurais fini de répondre  ;)

Baldi:
Citation de: lauryanne le 16 Février 2010 à 17:05:03

coucou les filles
lazaz,pleins de bisous a ton kanou :-* :-* :-* :-* et a tes autres loulous :-* :-* :-* :-*
les photos de vos loulous sont super belles :D :D :D :D
nelly,tu donne envis avec tes beignés ;D ;D ;D
steph,ton petits stan va mieux au niveaux des coliques? fait lui des gros bisous :-* :-* :-*
bonne promenade stephanie :-* :-* :-*
des nouvelle de caro et gaelle ???
lollo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ici les otites de quentin se calment tranquillou,par contre toujours levé a 5H00 au plus tard :-\ MAIS plus la nuit ;D ;D et ce filou me piste les matins alors je suis des plus discrete pour partir ;D ;Dce qui ne l'empeche pas de se réveiller ::)
on n'a peint les bonhommes fait en pate a sel ;D de vrai oeuvres d'arts ;D ;D ;D
allez les filles,haut les coeurs,pleins de bisous a toutes les mamans des ptits flocons ,bon courages pour les nuits a venir,bientot vous en verrai le bout :P et oust les microbes >:( ;D

Salut ma puce, alors tu nous mets des photos des chefs-d'oeuvres que vous avez fait?!?!

Baldi:
Citation de: Gaëlle_Fabrice le 16 Février 2010 à 22:14:31

Bonsoir à toutes et tous

Je suis le mari de Gaëlle :)
Juste pour vous annoncer la venue de la petite Chloè ce matin à 8h21. Elle fait 3kg150
La maman et la choupinette se porte bien. Elle ne manquera pas de vous donner des nouvelles bientôt.

Fabrice

YOUKOULéLé pour Chloé et félicitations à vous deux!!!!

Merci Fabrice d'être venu nous donner des news!
 :-*

steph89:
bienvenue à Chloé ...... c'était peut-être notre dernière févriette ... faudrait qu'on ait des nouvelles de Caro ?!

Salut Lauryanne, ouais mon loulou va un peu mieux au niveau des coliques, enfin ça dépend des jours ... mais dans l'ensemble, je trouve qu'il y a du mieux ... :-* :-* :-*

Stéphanie j'ai bien reçu les photos mais je ne sais pas si je pourrai les récupérer ... faudrait me les envoyer par email si tu veux bien ... mon adresse est dans mon profil, pour les infos c'est bon il manque juste le terme ... :-* :-*

Nelly, elle est superbe la photo de tes enfants .... ;D ;D

coucou ma Lollo ... :-* :-*

Baldi:
Salut choupette jolie !!   :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente