Févriettes 2010 !
lauryanne:
coucou les filles
lazaz,pleins de bisous a ton kanou :-* :-* :-* :-* et a tes autres loulous :-* :-* :-* :-*
les photos de vos loulous sont super belles :D :D :D :D
nelly,tu donne envis avec tes beignés ;D ;D ;D
steph,ton petits stan va mieux au niveaux des coliques? fait lui des gros bisous :-* :-* :-*
bonne promenade stephanie :-* :-* :-*
des nouvelle de caro et gaelle ???
lollo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ici les otites de quentin se calment tranquillou,par contre toujours levé a 5H00 au plus tard :-\ MAIS plus la nuit ;D ;D et ce filou me piste les matins alors je suis des plus discrete pour partir ;D ;Dce qui ne l'empeche pas de se réveiller ::)
on n'a peint les bonhommes fait en pate a sel ;D de vrai oeuvres d'arts ;D ;D ;D
allez les filles,haut les coeurs,pleins de bisous a toutes les mamans des ptits flocons ,bon courages pour les nuits a venir,bientot vous en verrai le bout :P et oust les microbes >:( ;D
Gaëlle_Fabrice:
Bonsoir à toutes et tous
Je suis le mari de Gaëlle :)
Juste pour vous annoncer la venue de la petite Chloè ce matin à 8h21. Elle fait 3kg150
La maman et la choupinette se porte bien. Elle ne manquera pas de vous donner des nouvelles bientôt.
Fabrice
Kiboub:
Merci Fabrice pour cette bonne nouvelle ! Bienvenue à la petite Chloé !
Baldi:
Citation de: Kiboub le 16 Février 2010 à 01:10:31
Nelly, sympa les photos !
Platy, à la mater ils m'ont donné de l'osmogel* pour me soulager pendant la montée de lait et la sf nous en avait déjà parlé pdt les cours de prépa à l'accouchement. Du coup^je n'ai même pas regardé la notice et l'ai utilisé les yeux fermés. Ca sent très fort mais ça soulage. En revanche il est impératif de prendre une douche avant de donner le sein pour bien tout nettoyer. Et ne pas mettre d'Osmogel* sur les tétons.
Baldi, as-tu npassé une bonne journée avec tes copines ?
Bon, je file au lit, Elsa y est déjà et Anaïs s'est endormie sur moi. J'espère qu'elles tiendront jusqu'à 4 ou 5 heures...
:-* :-* :-*
C'était chouette, merci...on a fini chez moi avec plein d'enfants qui courraient partout.
T'as vu mon MP?
Baldi:
Citation de: tatoomoidu71 le 16 Février 2010 à 10:23:58
bonjour
baldi tu dis que le thé a la menthe fait baisser la lactation moi c'est une infusion a la menthe que j'aime bien boire de temps en temps pense tu que ca va me baisser ma lactation une chose que je ne veu pas :-\
merci les filles pour mes loulous et j'en rajoute encore une prise ce matin
noan diego alexi lucas
la nuit comme d'hab lever pour la TT a 2h et coucher 3h15 puis lever ce matin 7h45 ;)
rhoooooooooooooooo les 4 garçons, trop beaux. J'adore. Quelle belle photo. Tu pourais la réutiliser pour les cartes de Noël.
Pour la menthe, éfféctivement, je te conseille vivement d'oublier ta bonne tisane, le temps de l'allaitement car la menthe réduit ta lactation, tout comme la sauge, le persil, les orties et l'ananas :-\ désolée.
Par contre tes beignets, ont l'air pas mal de chez pas mal!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente