Févriettes 2010 !
Banane:
Bonjour et bienvenue à vous toutes !
Steph tu habites dans l'Yonne ?
Tu fais partie de l'asso de chez nous ?
steph89:
Bonjour Banane,
oui j'habite dans l'Yonne, à coté de Sens et je ne fais pas encore partie de l'asso ... je comptais adhérer une fois que j'aurai passé le cap fatidique du cerclage ... histoire d'être presque sûre ... ;)
D'ailleurs je ne sais pas si l'on peut adhérer avant d'avoir les jujus ....faudra me donner plus de renseignements s'il te plait ...
Tu habites dans quel coin, si ce n'est pas indiscret ?
Stéph
Laety 89:
Bienvenue Gwen, Clem et Steph et toutes mes félicitations à toutes et surtout à Caro: ça fait plaisir de te lire si heureuse... ;) :-*
Citation de: steph89 le 03 Juillet 2009 à 10:53:30
D'ailleurs je ne sais pas si l'on peut adhérer avant d'avoir les jujus ....faudra me donner plus de renseignements s'il te plait ...
si, si, c'est même conseillé (et préféré) par notre président d'assoc': comme ça tu peux te préparer plus tranquillement et apprendre plein de choses sur la vie avec des jujus avant leur arrivée :)
perso, je l'ai fait dès la fin du 1er trimestre, et j'avais mis une option 1 mois 1/2 ou 2 mois avant le terme prévu sur le landau double que je voulais louer...
je laisse le soin à ma Banane de te répondre sur sa localisation dans notre département, moi, je suis plus au sud...
Banane:
Citation de: Laety89 le 05 Juillet 2009 à 01:10:14
je laisse le soin à ma Banane de te répondre sur sa localisation dans notre département, moi, je suis plus au sud...
Déjà fait en MP ! ;)
steph89:
Bonjour à toutes ...je viens vers vous car je suis effondrée .je me suis réveillée cette nuit avec des pertes de sang (suis à 10sa) alors direction les urgences et là le gynéco de garde me dit qu'il n'y en a plus qu'un ! Je comprends plus ...il y a 10 jours je les ai vu...je les ai entendu ... Et là plus qu'un ....je m'en serai rendu compte si j'avais perdu un bébé de 3 cm non? Il m'a gardé pour la nuit et pour que je vois un Gyneco en "chef" demain ...je suis désespérée ....
Steph
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente