Févriettes 2010 !

<< < (9/1201) > >>

caroline85:
bienvenue à gwen23 et clem11!!!
félicitations pour votre grossesse gémellaire!!!
maintenant on est 4 févriettes avec steph 89 et moi (mais moi jusqu'à ma prochaine écho le 30/07, je suis à priori enceinte d'une seul petit bout!!! j'ai eu mes jujus l'année dernière le 5/06/08)... enfin une très longue histoire...).
je vais mieux pour mes jambes steph : je me repose et je les surélève un max!!!
bisous à toutes  :-* :-* :-*
caroline
ps : je vais voir ma psy ce jour et je vais lui annoncer la bonne nouvelle!!!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bienvenue Gwen, Caro, Steph et Clem ....

Profitez à fonds de votre grossesse, soyez ZEN et REPOSEZ vous ... c'est le plus beau des cadeaux que vous puissiez faire à vos bébés ...

Vivez chaque seconde à 200% ... la grossesse passe si vite je trouve !! Pour ma part, j'ai tenu un agenda durant toute ma grossesse où chaque jour j'y notais mes activités ainsi que mes angoisses, mes joies, mes interrogations, enfin tout ce que j'avais envie d'y mettre et je pense que cela m'a beaucoup aidé à me sentir ZEN ... et dans quelques années, j'offrirais cet agenda à mes juju ... ils liront ces lignes et je suis certaine qu'ils apprécieront "revivre" leur création ...

Bizzzzzzzzzzzzzz

Bambinette:
Citation de: clem111 le 29 Juin 2009 à 22:36:39

entre autre l'ascenseur est super petit et j'habite au 6e, alors comment faire avec la poussette.........

Bienvenue parmi nous Clem !

Zen, tu as quelques mois devant toi pour t'organiser .....  :P :P :P

Pour ma part, à l'époque : 2ème avec ascenseur tout petit.
Je laissais la poussette dans la voiture en bas de l'immeuble, et je faisais le "trajet" entre l'appart et la voiture :

- au début : un cosy dans chaque main (et vive les sacs à dos au lieu des sacs à main ....)

- ensuite : un dans une poussette canne simple, l'autre dans le porte-bb

- encore après (quand ils ont su s'asseoir) : toujours un dans la poussette canne, l'autre assis (et soutenu par mes bras !) sur la capote de la poussette ou assis par terre

Manu (EP10):
Bienvenue Gwen & Clem. Bonnes grossesses à vous 2  ;)

steph89:
Félicitations et bienvenues gwen et clem ...
Bonne grossesse

Caro, suis contente de savoir que tes jambes vont mieux ... j'ai dû prendre le relais  :D
j'ai des "fourmis" dans mon mollet droit .... j'espère que cela va passer ....

Stéph

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente