Févriettes 2010 !

<< < (43/1201) > >>

Baldi:
Citation de: Glups le 27 Juillet 2009 à 13:09:27

Citation de: steph89 le 27 Juillet 2009 à 10:40:07

Ben je vois que les fevriettes 2008 papotent ! Heureusement que vous êtes la !  ;D

... ouais, elles discutent + ici que sur notre fil !!  ;D ;D...
Je rigole  ;)... chez les févriettes 2008 on discute pas beaucoup mais celles qu'on voit le +, on les retrouve ici (baldi, lauryanne, ep10, surfgirl, mesoke...).
 :-* :-* :-*

Salut copine Févriette 2008  ;D
Normal, là il y a du taf...sur notre fil que des premiers pas et autres dents à annoncer, donc sommes moins actives ;)
Moi je serais plus pour une "rencontre févriette 2008" mais géographiquement c'est pas évident, évident  :P
 :-* :-*

lauryanne:
et t as oublié les chutes spectaculaire des loulous de surfgirl ;D ;D

✿~Surfgirl~✿:
une rencontre avec toutes les févriettes ;D c'est vrai que ça serait pas évident, on est bien dispersées :-\

Citation de: lauryanne le 27 Juillet 2009 à 13:29:27

;D
j'espère pour elles que les févriettes 2010 vont pas nous faire des casse cou comme les miens :-X ;D

Baldi:
Citation de: ~Surfgirl~ le 27 Juillet 2009 à 13:31:00

une rencontre avec toutes les févriettes ;D c'est vrai que ça serait pas évident, on est bien dispersées :-\

Citation de: lauryanne le 27 Juillet 2009 à 13:29:27

;D
j'espère pour elles que les févriettes 2010 vont pas nous faire des casse cou comme les miens :-X ;D

Oula oui c'est vrai.......................sorry. A ce sujet je suis tout de même pour le port du casque.... Heureusement que les miens ne sont pas encore aussi casse-cou....

lauryanne:
je vois bien la tete des gens si on sortait les loulous avec leurs casques dans la rue ;D ;D ;D deja qu'avec la poussette ca craint ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente