Févriettes 2010 !
caroline85:
RECAPITULATIF DES FEVRIETTES 2010 :
Steph89 :
- un petit ange parti très tôt et un autre qui continue de grandir
- DPA le 11/02/2010
- écho des 12 SA le 22/07/09 : le petit bout mesure 63mm!!!
- col à 35mm et cerclage le 4/08/09
Zazine :
- maman d'un petit Arthur de 20 mois
- enceinte de jujus
- DPA le 22/02/2010
- écho des 12 SA le 4/08/09
Gwen23 :
- maman d'un petit garçon de 22 mois
- enceinte de jujus bichoriaux
- DPA ?
- écho des 12 SA le 20/07/09
Clem111 :
-enceinte de jujus
- DPA le 28/02/2010 ?
- écho des 12 SA le 5/08/09
Pépite :
- enceinte de jujus
- DPA ?
- écho des 12 SA le 3/08/09
VicD :
- grossesse triple avec deux angebryons et un super bébé qui grandit
- DPA le 18/02/2010
- écho des 12 SA le ?
Caroline 85 :
- maman de 3 enfants (2000/2005/2008) et d'un petit ange DCD à 21SA + 3J
- enceinte d'un petit bout
- DPA le 17/02/02010
- écho des 12 SA le 30/07/09
Voilà ! Il me semble avoir rien oublié...
S'il y a des erreurs ou des oublis, faîtes en part....
Bisous à toutes
Caroline
lauryanne:
merci pour la recap caroline ca permet de mieux conaitre les févriettes 2010 ;)
_pour les dents de ton loulous tu as essayé l'homeopathie ? moi tout petit je leurs donner camilia en pipette c'est pratique et ca les calmaient assez bien ou sinon je leurs donner chamomillia 9 ch en billes je leurs en faisait fondre dans un tout ptit peu d'eau et hop a la pipette ca marche trés bien pour eux maintenant qu'ils sont plus grand je leurs donne direct dans la bouche mais pour voir de l'ammelioration faut bien conter 2/3 jour matin/midi/soir et si vraiment rien y faisait dolipr*
_pour les cauchemard je n'en faisait que trés rarement mais avec se que tu as vécut je pense que ta nouvelle grossesse fait ressortir les engoisses que tu avaient. se que tu as vecu est un traumatisme dont tu n'est pas remise et ses normal de t'inquieter et de stresser alors essaie de te détendre en te disant que chaque grossesse est differente ;) et que tout iras bien
:-*ton ptit bout est partis a cause du stt et la, il ni as aucune "chance" que cette maladie pointe son nez donc tout iras bien et ton ptit bout sera en pleine forme pour se montrer a ton echo jeudi
essai de profiter de cette nouvelle grossesse et de ce ptit loulou
et pense a bien te reposer en esperant que les dent de ton loulous von se calmer un peu :-* :-*
Glups:
Citation de: steph89 le 27 Juillet 2009 à 10:40:07
Ben je vois que les fevriettes 2008 papotent ! Heureusement que vous êtes la ! ;D
... ouais, elles discutent + ici que sur notre fil !! ;D ;D...
Je rigole ;)... chez les févriettes 2008 on discute pas beaucoup mais celles qu'on voit le +, on les retrouve ici (baldi, lauryanne, ep10, surfgirl, mesoke...).
:-* :-* :-*
Glups:
Caro, comme toi, à la même période, j'ai eu des malaises et baisse de tension.
Le 14 août, j'étais en arrêt de travail... qui s'est prolongé jusque mon congé de maternité.
Ca a vraiment été très bénéfique, de toute façon s'il y avait eu reprise entretemps, je n'aurais pas fais long feu ! même si mon travail n'est pas épuisant (administratif ;D ;))...
Courage et repose-toi un max ;) :-* :-*
lauryanne:
glups :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente