Févriettes 2010 !

<< < (31/1201) > >>

cecilia87:
Citation de: steph89 le 16 Juillet 2009 à 22:35:26

Citation de: caroline85 le 16 Juillet 2009 à 10:10:02

Et toi Steph, tu gardes le moral?

je pense bien à vous...
caroline

salut caro,je suis contente de voir que tu as bien profité de ton week-end et que le moral va mieux !
J'essaie de rester positive pour la suite mais j'avoue que j'ai plus de mal qu'avant ! Déjà que c'était pas ça .....!!! J'attends le 22 pour mon écho et le cerclage le 4 ...après je pense que je serai plus sereine .

Bises les filles

coucou steph
c'est pas toujours évident de rester positive,vivemnt mercredi a l'écho pour que ca te rassure
 :-* :-* :-*

steph89:
Salut Cecil, ouais pas facile de garder le moral ...y'a des jours avec et des jours sans ...enfin je vais essayer d'être plus zen jusqu'à mercredi...
Ça va toi ?

VicD je suis de tout c?ur avec toi car j'ai vécu tout cela il y a 10 jours. Si tu as envie de parler, n'hésites pas ...c'est dur lorsqu'on s'est déjà projetté! Courage et plein de bisous

Steph

Laety 89:
des ondes et des pensées ++++++++++++++++++ poour toi VicD

les filles, n'oubliez pas de vous DETENDRE au maximum!!! vos loulous (seul ou accompagnés) ont tous besoin d'une maman bien reposée dès la grossesse ;)

cecilia87:
Citation de: steph89 le 17 Juillet 2009 à 14:40:58

Salut Cecil, ouais pas facile de garder le moral ...y'a des jours avec et des jours sans ...enfin je vais essayer d'être plus zen jusqu'à mercredi...
Ça va toi ?

moi pareil je vais essayer de rester positive jusqu'a mon rdv du 21 meme si en ce moment le moral c'est sans
repose toi bien :-* :-* :-*

steph89:
Comment se fait-il que tu n'aies pas le moral? Le cerclage s'est bien passé ... Ton petit bout est bien au chaud maintenant et tu es super bien suivie, vu tes antécédents ! Tout va bien se passer cette fois, toutes les chances sont de ton côté...en plus tu te reposes bien ...ça va aller cette fois !

Steph

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente