Févriettes 2010 !
Azerty:
Pépite, avec de la chance tu n'auras pas à attendre 22SA ;) un oeil exercé peut déjà voir les sexes vers 15/16/17SA il me semble. :) Bon y'a toujours risque d'erreur mais l'échographe préfère souvent se taire s'il n'est pas sûr.
La PMI: Protection Maternelle et Infantile; c'est un organisme qui "surveille" les futures mamans et les jeunes enfants. Les consultations y sont gratuites :)
steph89:
Citation de: caroline85 le 16 Juillet 2009 à 10:10:02
Et toi Steph, tu gardes le moral?
je pense bien à vous...
caroline
salut caro,je suis contente de voir que tu as bien profité de ton week-end et que le moral va mieux !
J'essaie de rester positive pour la suite mais j'avoue que j'ai plus de mal qu'avant ! Déjà que c'était pas ça .....!!! J'attends le 22 pour mon écho et le cerclage le 4 ...après je pense que je serai plus sereine .
Bises les filles
VicD:
Bonjour,
Juste pour vous dire que malheureusement pour moi le coeur de l'un des jumeaux a cessé de battre a 9 semaines. Le docteur me dit que l'embryon n'etait pas viable ... mais cela a été dur car nous nous projetions, mon mari et moi, beaucoup dans la perspective d'avoir deux bébés.
Bonne continuation à vous toutes.
VicD
Pépite:
Bonjour VicD
J'imagine un peu votre peine... J'espère que tout se passera au mieux pour la suite de ta grossesse. Bon courage.
cecilia87:
désolé pour toi vicd :(
bon courage pour la suite de la grossesse :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente