26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 20:33:29
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Brulures sur enfant  (Lu 43187 fois)
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 18 Juin 2009 à 18:15:44 »

Coucou les cop's

Les news sont pas terrible, Kalysta a tjrs 39 de fièvre, elle s'est gratté la plaie cette nuit du coup en dehors du bain suivie de la lampe chauffante elle a un bandage. Il lui ont mis un sonde urinaire pour vérifier qu'il n'y ai pas d'infection.
Elle ne parle bcp ou à voix basse.
Véro est au près d'elle et a fait des provisions de jeux pour l'occuper.
Sinon une éducatrice l'a pris ce matin pour aller dans la salle de jeux, elle a joué toute seule à la dinette.
Comme si Véro n'en avait pas assez, elle a pris une prune pour 5mn de retard de paiement de stationnement  , mais heureusement elle s'est démerdée (a fait fonctionner son charme) et un gentil monsieur lui a fait un pass pour le parking de l'hosto jusqu'au 4 août  Clin d'oeil
Elle a aussi une chambre Bernadette Chirac (merci les pièces jaune) de demain a dimanche, comme ça elle logera en face de l'hosto.

Quand à Maëlyn, elle accuse le coup aujourd'hui. Elle ne parle pas bcp et ne joue pas bcp.
Il faut dire qu'en plus d'être séparée de sa maman et de sa soeur, la pauvre louloute est trimbalée : Flo et les filles passent la journée chez mes parents (ville où je bosse) pour préparer la fiesta de samedi (60 ans de mes parents et retraite de mon père) et ce soir une bouffe surprise pour l'anniv de ma meilleur amie. Demain c'est la visite mensuel chez le pédiatre pour les zébulonnes + courses car le frigo se sent seul  Roulement des yeux.

Voilà pour les news, Véro passera vous faire un p'tit coucou ce soir mais elle est crevée et stressée de ne pas pouvoir être avec ses 2 filles car depuis le mois de mai ça commence à faire bcp entre son hospitalisation, sa semaine en Tunisie et maintenant l'hospi de Kalysta.
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 18 Juin 2009 à 18:17:52 »

merci pour les nouvelles

des ++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #77 le: 18 Juin 2009 à 18:25:04 »

merci isa et flo de pouvoir vous occuper de la fille de véro !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 18 Juin 2009 à 18:37:27 »

jumeaux2007 : ta signature est surprenante mais je suis tout à fait d'accord
mes jujus ont été contrôlé à 6 mois et  un a des lunettes depuis
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #79 le: 18 Juin 2009 à 18:43:11 »

j'ai changé ma signature, voyant que trop de parents n'ont l'information qu'une fois que l'enfant se met à loucher voire quand c'est trop tard... avec 3 enfants porteurs de lunettes, la grande qui sinon aurait perdu la vue d'un oeil, leur père qui ne voit que d'un oeil, je suis plutôt très sensibilisée sur ce sujet...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #80 le: 18 Juin 2009 à 19:16:01 »

Merci pour les nouvelles Isa & Flo et merci de vous occuper de Maëlyn...  Souriant Souriant Souriant

Des ondes++++++++++++ pour Kalysta et pleins de courage pour Véro

Une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 18 Juin 2009 à 20:48:42 »

un max d'ondes +++++++++ et de courage pour Véro et ses enfants,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 18 Juin 2009 à 20:52:18 »

Pleins que gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a la petite puce et beaucoups de soutient pour sa maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #83 le: 18 Juin 2009 à 21:06:41 »

Je penses fort a vous !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 18 Juin 2009 à 21:11:11 »

Une nouvelle cargaison de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour tout le monde 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #85 le: 18 Juin 2009 à 21:15:13 »

Comme tout le monde , nous t'envoyons tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et plein d'ondes +++++++++++++++++++ a ta petite Kalysta
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #86 le: 18 Juin 2009 à 21:32:13 »

Véro, je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta puce pour affronter cette épreuve.
J'ajoute mes ondes ++++++++++++++++++++++++++++ à celles des cop's, et plein de  Bisou pour Kalysta, Maëlyn et toi aussi  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 18 Juin 2009 à 22:07:58 »

Véro, je pense à un truc (mon vécu ....) : si il doit y avoir greffe de peau, insiste pour qu'ils prennent sur les fesses .... même si ta p'tite puce n'est pas tout-à-fait propre et porte encore des couches !
 Bisou Bisou Bisou

C'est pas là qu'ils prennent d'habitude Huh?  Je sais pas moi   J'ai un bout de mes fesses au bout de main et on ne devinerait jamis Sourire  A l'époque j'avais 11 ans, juste avant la rentrée au collège, un peu mal pour la position assise qq semaines et puis nickel, ni vu ni connu Souriant  Mais vu qu'elle est dans le meilleur service, elle a de fortes chances d'y échapper Bisou Bisou Bisou Bisou  Panique pas Véro Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca dépend de l'âge ....
J'avais un an, encore les couches, donc ils ont pris sur une cuisse.

Mais Pav a raison, Véro, les soins donnés aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'il y a 40 ans !!! (un peu plus ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue=

(Pav, nous voilà toutes les 2 avec un (nouveau) point commun !)

Isa, merci pour les news ; vraiment super que toi et Flo puissiez aider Véro en ce moment !

Tu lui transmet plein de bisous !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #88 le: 18 Juin 2009 à 23:11:57 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 18 Juin 2009 à 23:45:24 »

me voici revenue
Isa a bien résumé et encore MERCI à Isa et Flo (je crois que je ne les remercierais jamais assez)

Kalysta n'a plus de fièvre
elle n'a pas voulu faire pipi dans la poche puis impossible de lui mettre la sonde elle se débattait de trop
au bout de 15mn un infirmier en passant nous a demandé si on voulait un pot et là ça a été la délivrance car la puce a fait dedans Souriant donc beaucoup plus simple pour faire une bandelette et vérifier quil n'y ai pas d'infection
le pédiatre est passé ce midi K avait la gorge un peu rouge mais ce soir je les fais pleuré (même hurler mais je n'irais pas m'inscrire aux parents indigne pas le temps  Roulement des yeux en lui enlevant son pansement de prise de sang et là j'ai pu voir une gorge bien rouge donc peut-etre une angine d'où fièvre

la journée a été dure car elle a aussi compris que je lui cède facilement car je n'ai pas envie de la voir pleurer
comme au moment où ce midi elle ne voulait pas manger elle m'a dit "bobo" alors qu'elle avait eu son traitement
par contre cet aprèm elle avait mal et puis dans la soirée ça la grattait elle a eu un médicament pour éviter que ça la gratte
ce soir elle a à peine mangé
et quand je suis partie elle a pleuré

demain matin j'ai l'aide ménagère qui vient 4h
et j'ai aussi RDV avec mon avocate
d'ailleurs ça va être l'occasion de savoir si je dois prévenir le père-géniteur de l'hospitalisation de K

je ne pourrais pas vous donner de news avant dimanche soir
car je serais à la maison parentale
ensuite j'ai ma filleule qui arrive samedi soir (23H à la gare de Lyon)
elle reste à la maison jusqu'au 30
sa venue était prévue depuis un moment donc on n'a pas annulé mais ça ne va pas etre le top pour elle
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: