me voici revenue
Isa a bien résumé et encore MERCI à Isa et Flo (je crois que je ne les remercierais jamais assez)
Kalysta n'a plus de fièvre
elle n'a pas voulu faire pipi dans la poche puis impossible de lui mettre la sonde elle se débattait de trop
au bout de 15mn un infirmier en passant nous a demandé si on voulait un pot et là ça a été la délivrance car la puce a fait dedans
donc beaucoup plus simple pour faire une bandelette et vérifier quil n'y ai pas d'infection
le pédiatre est passé ce midi K avait la gorge un peu rouge mais ce soir je les fais pleuré (même hurler mais je n'irais pas m'inscrire aux parents indigne pas le temps
en lui enlevant son pansement de prise de sang et là j'ai pu voir une gorge bien rouge donc peut-etre une angine d'où fièvre
la journée a été dure car elle a aussi compris que je lui cède facilement car je n'ai pas envie de la voir pleurer
comme au moment où ce midi elle ne voulait pas manger elle m'a dit "bobo" alors qu'elle avait eu son traitement
par contre cet aprèm elle avait mal et puis dans la soirée ça la grattait elle a eu un médicament pour éviter que ça la gratte
ce soir elle a à peine mangé
et quand je suis partie elle a pleuré
demain matin j'ai l'aide ménagère qui vient 4h
et j'ai aussi RDV avec mon avocate
d'ailleurs ça va être l'occasion de savoir si je dois prévenir le père-géniteur de l'hospitalisation de K
je ne pourrais pas vous donner de news avant dimanche soir
car je serais à la maison parentale
ensuite j'ai ma filleule qui arrive samedi soir (23H à la gare de Lyon)
elle reste à la maison jusqu'au 30
sa venue était prévue depuis un moment donc on n'a pas annulé mais ça ne va pas etre le top pour elle