Et si c'était à refaire.....

<< < (2/14) > >>

TWINNIES:
Citation de: loulou et louloute le 17 Juin 2009 à 13:31:58

En voyant le titre, j'imaginais pas ça. Je me disais : elle parle de refaire des enfants  ;D

Pour l'instant, je le fais comme je le sens et je ne regrette rien.

Ha ben perso pour celle qui enceinte se poserait la question alors pour moi refaire des jujus se seraient un immense OUI.

Citation de: mesoke le 17 Juin 2009 à 13:34:53

faut pas revenir sur le passé  ;D

non c'est sur mais en faire profiter les copines c'est bien  ;D

lauryanne:
Pour moi se serai d'essayer de les allaiter au sein
lorsque nous avons parler allaitement la sf nous avait persuadé qu'avec des jumeaux s'etait long a mettre en route ,pas facile etc etc n'ayant pas internet a l'époque et ne connaissant personne ayant allaité au sein je n'est pas eu d'autre avis :-\
voilà si c'était a refaire c'est cela que je ferais ,j'essairai au moins avant de prendre ma descision ;)

LouiseA.:
... j'allaiterais plus longtemps. Je me suis laissée décourager par l'hospitalisation 15 jours avant pour une cholestase, un retour de césa très éprouvant, un manque de soutien du personnel.
Et puis, deux bébés en première grossesse, c'est une vague d'émotion.
J'ai tenu trois semaines.
... je demanderais à mon homme de prendre ces jours de pater plus tard. Car quand il est reparti au boulot, dur dur... on avait pris nos marques, ça roulait. Il a fallut recommencer... 1 mois après la naissance !
... je serais moins au garde à vous avec mes loulous. Je prendrai plus le temps de les câliner, je laisserais la maison et le ménage... et je m'aérais plus...

Au final il y a des choses à refaire... on est parfois trop dedans pour prendre du recul...
J'arrive à le faire, à me poser et du coup, le reste je referai pareil.
Ah non !!!! je ne démenagerais pas pour ce 4 pièces au 3eme sans ascenseur...
QUELLE GALERE !!!!!!!

loulou et louloute:
Citation de: LouiseA. le 17 Juin 2009 à 14:52:47

Ah non !!!! je ne démenagerais pas pour ce 4 pièces au 3eme sans ascenseur...
QUELLE GALERE !!!!!!!

Ah oui ! Moi aussi

Saralila:
Mon seul regret, c'est de pas m'être accrochée encore un peu plus pour l'allaitement... Il aurait suffi que je frappe aux bonnes portes pour débloquer le problème, je suis maintenant persuadée que mes petites crevettes de l'époque et moi, on aurait pu y arriver...  :-\ (j'ai allaité 2 mois).

Je suis d'ailleurs certaine que si j'avais connu le forum à l'époque, les choses auraient été différentes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente