Laety 89
|
 |
« Répondre #1395 le: 29 Mars 2010 à 22:10:52 » |
|
Louise: c'est pareil, j'ai failli acheter les 2 d'un coup, et je me suis dit: "non, sois raisonnable, un seul à la fois... au cas où ce ne soit pas aussi bien que le laissent entendre les 4e de couverture"  (et aussi parce que j'avais (et ai toujours) plein de livres qui n'attendent que d'être lus à la maison  ) Zaza: enigme policière sur fond de paranormal... ça doit faire un mélange détonnant, ça, non? 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1396 le: 30 Mars 2010 à 07:09:34 » |
|
ben moi j'aime bien! j'avais déjà lu "le fantôme de Baker street" de lui avec les mêmes détectives c'était très très bien!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1397 le: 30 Mars 2010 à 21:55:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1398 le: 30 Mars 2010 à 22:55:30 » |
|
au fait, niveau lecture jeunesse, voici les livres de cette année. les loustics étaient beaucoup plus "sport" à gérer que l'année dernière...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
 |
« Répondre #1399 le: 31 Mars 2010 à 09:20:33 » |
|
J'attends avec impatience tes commentaires alors !!! Ici, j'ai acheté pour mes loulous Tom et Lou. Naissance. Mater. Et crèche. Car je me rends compte -grâce à Bambinette(MERCI) - que je me suis laissée polluer par "vos enfants sont avant tout des frères et sœurs". Oui ils sont DZ mais ils sont jumeaux ! Alors pour leurs deux ans, petite lecture autour de cette grande aventure ! Et pour compléter, je me suis acheter des livres sur le sujet. J'ai bien lu le guide des jumeaux mais j'ai pas assez creusé. Et pour finir, j'ai terminé Rebelles d'Anna Godbersen. Bof bof. C'est pas de la grande littérature mais pas le temps de me poser sérieusement et tranquillement. Alors j'essaie déjà de reprendre l'habitude ! 
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #1400 le: 31 Mars 2010 à 13:07:55 » |
|
lectures dernières qui m'ont emballée: -Le Sauvage (récit illustré), David Almond; -Une enfance australienne, Sonya Hartnett; -De Niro's game, Rawi Hage.
Quelqu'un a lu?
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #1401 le: 31 Mars 2010 à 13:14:45 » |
|
bonjour me voila parmis vous car en effet j'adore lire, en ce moment je suis a fond dans les livres de coben et kennedy j'aime bien, quelqu'un a lu leur livre?
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1402 le: 01 Avril 2010 à 22:17:57 » |
|
Louise: pas de souci pour les commentaires qui devraient pas tarder: je pense l'entamer ce wwek end Marion: j'aime beaucoup les H. Coben, je les ai presque tous et tous lus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1403 le: 01 Avril 2010 à 22:18:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1404 le: 01 Avril 2010 à 22:21:42 » |
|
T'inkiet Laety, j'ai de la réserve  Glen, bien reçu !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
saint cast
|
 |
« Répondre #1405 le: 02 Avril 2010 à 01:21:16 » |
|
Moi vaussi j'aime bien lire ,je lis 2livres par semaine sans compter les journeaux .J'aime bien l'histoire et les policiers comme Doherty etc..et les romans et les essais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
 |
« Répondre #1406 le: 02 Avril 2010 à 08:42:08 » |
|
eE commence Journal d'un Vampire t3. Je l'ai trouvé à la médiathèque. Je refusais de l'acheter vus le niveau des deux autres... et ben, je suis pas déçue ! Il est aussi mal écrit que les précédents !  J'enchainerais avec du Anne Rice. Histoire de me ressourcer !  Et j'attends de recevoir Les jumeaux 1fois 2 ou 2 fois 1 ? de L'Escabelle commandé il y a peu.
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1407 le: 02 Avril 2010 à 21:00:48 » |
|
Le week end dernier on m'a prêté " j'habite en bas de chez vous" de Brigitte
eh bien je ne peux que vous le conseiller...il se lit super bien c'est un "document" donc histoire vraie sur une personne qui est en une fraction de seconde est devenu SDF...elle nous raconte comment, pourquoi et surtout nous montre bien qu'il ne sert à rien de se croire trop à l'abri...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1408 le: 03 Avril 2010 à 14:21:20 » |
|
Glen: bien reçu  bah oui, j'ai reçu en 2 bouts, à 2 jours différents, et le 2e avant le 1er 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1409 le: 03 Avril 2010 à 14:30:39 » |
|
juste pour infos : apparement la saga twilight va voir sortir un 5éme tome d'ici à 2 mois... Quelqu'un d'autre en as entendu parler que pensez vous des livres "milénium"  j'hésite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|