zaza28
|
|
« Répondre #870 le: 07 Août 2009 à 11:33:01 » |
|
Zaza: moi yen a avoir une petite tête, alors je ne sais plus si j'ai ton adresse quelque part: le livre est donc sur mon bureau pour l'instant, dans l'attente d'une enveloppe PS: Zaza: j'ai vérifié, j'ai pas ton adresse en stock Je t'envoie ça en MP
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #871 le: 07 Août 2009 à 13:12:26 » |
|
Houlaaaaa, ben alors, c'est que j'étais encore en train de dormir.... ça a dû ressortir aussi vite que c'était entré... Désolée....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #872 le: 19 Août 2009 à 15:56:51 » |
|
Kathy Reichs (Meurtres au scalpel) je l'avais un peu oublié sur le bord de ma table de nuit mais histoire de lui faire prendre l'air, je l'ai mis dans ma valise et pendant les vacances ,(sans tv ni ordi) je lui ai fait sa fête Finalement un bon Polar, rien à voir ou presque avec la série qui s'en inspire, mais bien envie de lire les autres opus. J'ai également un ptit bouquin sympatoche sur un Monsieur ayant bien des soucis avec les divers corps de métier nécessaire à la remise en état de sa nouvelle et vénérable demeure (nan, je ne me souviens pas du titre!) Et pour finir, La petite fille qui ne voulait pas grossir, de et avec Isabelle Caro, voilou.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #873 le: 19 Août 2009 à 16:06:13 » |
|
un bouquin sans prise de tête qui m'a beaucoup fait rire, et que j'ai essayé de faire découvrir lors de la ronde de noyel le magasin des suicides de J. Teulé, j'ai un exemplaire dispo si tu veux qu'il entame une ronde de lecture J'ai mis un moment avant de l'ouvrir, mais je me le gardais sous la main pour les vacances... Heu, pour tout avouer : la petite présentation en dernière page ne me branchait pas trop... mais je l'ai quand meme ouvert et commencé pendant une sieste de mes loustics... et je n'ai lu en 2 fois... Merci Laety...
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #874 le: 19 Août 2009 à 21:18:59 » |
|
Pour les courageuses qui arriveront au bout d'un bouquin en anglais, je recommande la trilogie de 4 livres (le terme approprié m'échappe pour l'instant ) sur la vie de César par Conn Iggulden Trop bien les livres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #875 le: 19 Août 2009 à 22:04:12 » |
|
j'ai fini "Absolution par le meurtre" de Peter Tremayne, enquêtes faite par une soeur, un peu comme pour Cadfael...
Et j'ai commencé un bouquin sur Catherine II, par Hélène Carrère d'Encausse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #876 le: 19 Août 2009 à 22:09:32 » |
|
Pour les courageuses qui arriveront au bout d'un bouquin en anglais, je recommande la trilogie de 4 livres (le terme approprié m'échappe pour l'instant ) sur la vie de César par Conn Iggulden Trop bien les livres. quadrilogie
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #877 le: 20 Août 2009 à 01:21:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #878 le: 20 Août 2009 à 23:34:54 » |
|
Zaza: je t'oublie pas, mais les jours sont trop courts (et il fait trop chaud)... (euh, ça suffit pas comme excuse bon alors j'essaye de passer à la poste demain ) Nat: ravie que ça t'ait plu pour ma part, je viens de finir les millenium 2 et 3... m'a fallu qqs jours de plus que le 1er, mais waouh pas pu faire de break entre les 2 scotchée, même si j'ai été un peu déçue de l'évolution de certains personnages
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #879 le: 21 Août 2009 à 15:35:14 » |
|
Zaza: je t'oublie pas, mais les jours sont trop courts (et il fait trop chaud)... (euh, ça suffit pas comme excuse bon alors j'essaye de passer à la poste demain ) y a pas d'urgence... Si ça intéresse quelqu'un j'ai un Kathy Reichs que je peux faire tourner ou donner même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #880 le: 21 Août 2009 à 15:37:31 » |
|
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un Kathy Reichs que je peux faire tourner ou donner même...
moi moi moi !!!! (enfin si c'est pas le seul est unique que j'ai déjà lu)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #881 le: 21 Août 2009 à 15:49:51 » |
|
Actuellement, je lis "Le médecin d'Ispahan" de Noah Gordon. Un orphelin anglais prêt à tout pour devenir médecin. L'histoire se déroule en 1021. Il traverse les 3/4 du globe pour partir en Perse apprendre la médecine. Très jolie histoire.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #882 le: 21 Août 2009 à 15:53:45 » |
|
Actuellement, je lis "Le médecin d'Ispahan" de Noah Gordon. Très jolie histoire.
et très joli prénom Histoire vraie ou pur fiction? Ce midi j'ai pris : - Maxime Chattam "l'alliance des Trois * " - Mo Hayder "Birdman" - Fred Vargas "l'homme à l'envers" Que des choses très gaies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #883 le: 21 Août 2009 à 16:04:54 » |
|
Pure fiction.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #884 le: 22 Août 2009 à 07:20:42 » |
|
Zaza: je suis bien passée vendredi matin à la poste: y a plus qu'à surveiller ta boîte aux lettres Mesoke: si tu veux lire des Kathy Reichs, je peux t'en envoyer moi aussi (je n'ai vidé/rangé que les cartons des livres de poches, alors je sais où les trouver ) et je viens d'entamer le combat de P. Suskind: merci Glen
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|