Laety 89
|
|
« Répondre #855 le: 02 Août 2009 à 18:12:30 » |
|
un bouquin sans prise de tête qui m'a beaucoup fait rire, et que j'ai essayé de faire découvrir lors de la ronde de noyel le magasin des suicides de J. Teulé, j'ai un exemplaire dispo si tu veux qu'il entame une ronde de lecture
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #857 le: 02 Août 2009 à 20:37:24 » |
|
hier à la bibliothèque j'ai trouvé le livre "ce cher dexter", qui a inspiré la super série dexter, je les commencé hier, une pure merveille, je me régale ouais il est pas mal super que tu l'ai lu, j'ai une question est ce que tu savais s'il y avait plusieurs volume? car toute la série dans un seul roman ça me parait juste en fait en allant voir sur le site de la fnac je me suis rendue compte que moi c'est le tome 3 que j'ai lu c'est por ça que je captais rien au début dc à la fnac y a trois tome le 2 "dexter revient" et le 3 " les démons de dexter" le 3 est sorti l'année dernière je crois dc à mon avis pas d'autres pour le moment
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #859 le: 02 Août 2009 à 20:44:59 » |
|
si si j'ai suivi avidemment lol mais à ce moment là c'était pas passé
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #860 le: 02 Août 2009 à 20:52:13 » |
|
le tome 3 c'est la saison 4 alors j'espère qu'à la biblio ils vont les avoir, je risque de les bouffer ces livres suis fan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #861 le: 02 Août 2009 à 21:01:44 » |
|
le tome 3 c'est la saison 4 alors j'espère qu'à la biblio ils vont les avoir, je risque de les bouffer ces livres suis fan non mais qd je l'ai lu en aout 2008 j'avais pas encore vu la saison 3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #862 le: 02 Août 2009 à 21:02:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #863 le: 03 Août 2009 à 08:29:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
N
|
|
« Répondre #864 le: 03 Août 2009 à 11:07:19 » |
|
Je viens de finir le tome 1 d'une saga et je cherche à tout hasard si quelqu'un aurait les suivants... L'auteure est Juliette BENZONI et la saga : Les treize vents. Le tome 2 s'intitule : L'exilé, Le tome 3 : L'intrus et le tome 4 : Le réfugié. Si quelqu'un pouvait me les préter ou me les vendre, ce serait vraiment top... Guillaume me manque déjà !!!
c est quoi l histoire? j ai envie de lire en ce moment mais le truc c est que je sais pas quoi lire j aime les histoires de fille legere, les histoires vrai, les histoires d amour, Hé ben, dans cette saga, tu as un peu de tout ça... Des filles légères, une histoire vrai mais celle avec un grand H et des histoires d'amour. Je viens d'attaquer le tome 4... Je ne lis pas, je dévore !!! L'histoire commence au Québec, qui s'appelle la Nouvelle France, envahie par les Anglais, le héros qui n'est alors qu'un petit garçon est contraint d'immigrer avec sa mère en France et c'est sa vie qui est raconté sur fond de Révolution Française... Je me régale...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #865 le: 03 Août 2009 à 13:01:09 » |
|
Au fait, qui est la suivante pour le livre "les mauvaises mères " ? je devrais bientôt pouvoir le remettre dans le circuit...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #866 le: 03 Août 2009 à 13:55:36 » |
|
Non vas y Zaza, moi c'est pas pour tout de suite! Les saga de Juliette Benzoni sont toujours sur fond historique avec une belle histoire d'amour en général, j'aime bien!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #867 le: 04 Août 2009 à 23:00:41 » |
|
Zaza: moi yen a avoir une petite tête, alors je ne sais plus si j'ai ton adresse quelque part: le livre est donc sur mon bureau pour l'instant, dans l'attente d'une enveloppe j'ai lu un livre extra que m'a présenté Isazou: Le vieux qui lisait des romans d'amour et là, je viens de m'attaquer (enfin) au tome 2 de Millenium mais pour l'instant, j'ai du mal (trop crevée quand je m'installe pour lire... PS: Zaza: j'ai vérifié, j'ai pas ton adresse en stock
|
|
« Dernière édition: 04 Août 2009 à 23:06:06 par Laety89 »
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #868 le: 05 Août 2009 à 01:15:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #869 le: 06 Août 2009 à 22:49:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|