09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:57:58
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 433
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 482507 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #735 le: 06 Mai 2009 à 20:41:10 »

Mon épaule a une hernie cervicale.

Ca, c'est pas possible  Clin d'oeil
une hernie cervicale donne mal à l'épaule => ça oui, c'est possible  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
bouly (foutacagoule)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

En souvenir

« Répondre #736 le: 06 Mai 2009 à 21:03:07 »

la solution principal est la chirurgie mais cette opération n'est pas sans risque, elle peut être même très dangeureuse car ton médecin en fonction de l'endroit, l'étendue de l'hernie et de ton état de santé
sinon il existe des traitements symptômatiques pour calmer les douleurs que peut causer cette hernie, essentiellement des anti-inflammatoires  ou des emplâtre à base de plante (Capsicum anuum qui est le piment rouge d'orient) ou d'autres préparation à base de plante (moutarde noire et autres) à appliquer à l'endroit concerné.
Journalisée

Mari de louloubinette
Papa de Charlotte et des grumeaux Lucie et Romain
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 07 Mai 2009 à 17:41:42 »

pour revenir au sujet je viens de recevoir le nouveau Chattam "la promesse des ténèbres" je languis trop de le lire je crois que je vais même mettre en suspens ma lecture actuelle pour l'attaquer
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #738 le: 09 Mai 2009 à 10:23:59 »

Je lis 4 livres en même temps.... toujours mon bouquin en anglais, mais ça peut se lire petit bout par petit bout, c'est pas un roman...
Je lis aussi le tome 2 de Millenium (z'avez remarqué qu'on dit toujours le tome x de Millenium mais on donne jamais son titre!) en parallèle avec "Parler pour que les enfants écoutent Ecouter pour que les enfants parlent" et enfin dans le train hier, j'ai commencé "le montespan" de Jean Teulé...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 11 Mai 2009 à 19:30:21 »

Pour celles qui ont suivi mon histoire, j'ai eu la réponse aujourd'hui pour mon nouveau boulot, et c'est non.
Ils ont préféré prendre une personne sans expérience (comme ça, ils peuvent la payer moins cher...)
Tant pis pour moi...
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 11 Mai 2009 à 22:43:52 »

c'est n'importe quoi.... t'es pas trop déçue j'espère.... Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 12 Mai 2009 à 09:39:11 »

glen, je suis très décue pour toi  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #742 le: 12 Mai 2009 à 10:45:56 »

Glen 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 12 Mai 2009 à 22:30:12 »

merci de votre soutien, je remonte la pente et essaie de me remotiver pour mon travail actuel...
ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas chercher autre chose...
Mais par contre, je n'arrive plus du tout à lire, sans doute trop de médicaments pour cette hernie qui me fatiguent!!
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 12 Mai 2009 à 22:32:48 »

Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #745 le: 15 Mai 2009 à 09:48:42 »

Glen: pas glop pour le poste mais moi je peux t'assurer que tu es très bonne conseillère, même pour des livres que tu as pas lu Clin d'oeil

J'ai passé un bien agréable moment en lisant La péniche à 5 pattes: style fluide, avec des passages très drôles et d'autres plus touchants, et surtout une très belle histoire d'amitié en toile de fond

J'ai lu Je vais bien, ne t'en fais pas: je ne sais plus qui disait qu'il ne se passait rien dans le livre... Je dirais pour ma part qu'il y a des passages très "lourds" (quand il est question de ses journées au boulot: on croirait une page de pub durée XXL )... Et le même sentiment de malaise que pendant le film, mais presque pire compte tenu des décalages entre le livre et l'adaptation (dans le livre, ils ne sont absolument pas jumeaux, elle n'était pas en Espagne, il n'était apparemment pas en stage d'escalade ni fou de guitare...). En résumé: sans doute une lecture trop proche du film (dans le temps, je veux dire Clin d'oeil ) et qui ne m'éclaire pas plus, sinon moins, sur les raisons des actes et des choix des parents...

En cours: Eva Luna: pour l'instant, quelques paragraphes très longs qui gênent un peu à s'y retrouver quand on tombe de sommeil sur le livre Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #746 le: 15 Mai 2009 à 12:07:52 »

j'ai le livre mentionné sur la dernière page de notre tout nouveau multipl'infos, pas encore lu, mais il pourra voyager après si ça intéresse qqn (mais avec retour à la maison en fin de chaîne SVP Clin d'oeil )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 15 Mai 2009 à 16:37:15 »

Et pourquoi tu as déjà reçu le multipl'info, toi?
Et pas moi?

Bon, sinon, je vous reparle d'un super roman dont je vous ai déjà parlé, c'est L'enfant des colonels. Un énorme pavé, très très bien, mais attention, âmes sensibles s'abstenir. C'est violent, sur la torture et le mal, mais c'est génial.

C'est un livre que j'ai vendu à mes libraires, ils commencent à le lire et à le faire connaître autour d'eux, et la télé et les journaux commencent aussi à en parler.

J'espère que ça tombera sous la main de l'un au l'autre d'entre vous, car vraiment c'est un livre qui en vaut la peine (et non, je ne peux pas le faire passer, j'ai déjà donné le mien...)
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 15 Mai 2009 à 22:18:45 »

Pour les polars, je viens de découvrir Franck Thilliez, c'est très très bon....

Et sinon une trilogie assez sombre écrite à 4 mains : Jérome Camut et Nathalie Hugg. J'attends le 3ème tome en poche.

Je prends les conseils sur le site de la griffe noire, le chroniqueur du magazine de la santé déniche des livres vraiment bien...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 15 Mai 2009 à 22:49:06 »

j'ai fini le tome 2 de Millenium.. je suis moyennement emballée.. je ne suis pas vraiment rentrée dedans, j'ai même lu en diagonale un certain nombre de paragraphe tellement ça me passionnait pas... y a que vers la fin que j'ai accroché, c'est dommage...
J'ai aussi fini "le Montespan" de Jean Teulé et j'ai bien aimé...j'en lirai d'autres...
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 433
Imprimer
Partager :

Aller à: