club de celles qui aiment lire

<< < (3/1299) > >>

annabelle:
moi j'adore lire !!!!!!!!!!
tout et n'importe quoi...... les polars, les romans ,les romans historiques même des fois quand j'ai plus rien d'autre à lire les romans à l'eau de rose  oui oui les barbara cartland aussi !! ( quand je retourne chez mes parents j'en profite pour leur "piquer" leurs bouquins )

pendant ma grossesse j'ai relu la totalité des aventures d'Arsene Lupin
j'ai aussi relu Alexandre Dumas   ( j'adore les mousquetaires !!! )
J'aime aussi lire les bouquins qui sortent au cinéma même si je vois pas le film je suis pas à la ramasse quand quelqu'un en parle : Le Parfum Le Diable s'habille en Prada ...

mais bon depuis que mes trésors sont là eh ben c'est dur de trouver du temps pour lire  :'( :'( :'(

Stéphanie06:
Pour "la nuit des temps de Barjavel".... Super. A conseiller, vraiment.
Pour la saga des enfants de la terre de J. M. Auel: je les ai lu lors de ma première grossesse sur les conseils de ma soeur qui dévore environ 2 livres par semaines (mais bon elle ne QUE 2 enfants elle  ;D, je plaisante!) et j'ai tout de suite accroché. C'est fascinant. On y apprend beaucoup de choses sur l'époque préhistorique et l'héroïne, Ayla est très attachante. Je les ai ensuite relus lors de ma 2ème grossesse car entre-temps, les autres volumes étaient parus.
Les Marc Lévy: je suis grande fan, J'ADORE!!!!!!
Pour celles qui sont encore enceintes, si vous voulez vous détendre avec quelque chose de très léger, je vous conseillerai le roman "envie de fraises": c'est l'histoire de 4 nanas dont 3 sont enceintes. C'est sympa et ça détend, en plus il y a parfois un petit côté "desperate housewives" dont je suis également fan.
Pour les accros au style "Bridget Jones" (qui permet encore une fois de se vider la tête en ce marrant un peu) il y a aussi "Mélissa et son voisin" de Meg Cabot, "L'ex de mes rêves" de Carole Matthews ou "L'accro du shopping a une soeur" de Sophie Kinsella... Ce qu'il y a de bien dans ce genre de lecture, c'est que la tête est vraiment au repos...

Voilà, si je pense à autre chose, je vous le dis...
Bonnes lectures!

Bambinette:
Mag, je te rassure, je ne trouve plus le temps non plus de bouquiner !

Lauver95:
moi aussi j'ai mis 5 mois pour lire "Les joyaux de la sorcière" de Juliette Benzoni et pourtant j'ai beaucoup aimé
je lisais beaucoup lorsque je prenais les transports en commun (3h par jour) mais maintenant je prend ma voiture pour 5 à 15mn de trajet (selon le monde sur la route) alors pour le moment je lis un peu le soir et le matin mais parfois pas le soir car il y a beaucoup à lire sur le forum en 24h

Marypoppins:
P'tite lili, ton romain sardou me tente, mais je crois que dans 4 jours, la lecture, c'est terminé pour quelques mois pour moi...
Je suis d'accord avec toi sur le coté gore de Grangé... chattam est un peu comme ça aussi, mais en moins pire  ;D => Moi j'aime bien...

Louver, j'ai aussi lu tous les benzoni...C'est ma lecture de l'été, sur la plage, le pied!!!

Sinon, dans un tout autre genre :
Desmond Morris, un zoologiste qui compare les être humains aux animaux, c'est génial, il faut lire "Le singe nu".
Un autre livre du même style mais d'un autre auteur : "Pourquoi j'ai mangé mon père"...

Stéphanie06: marc levy j'ai adoré "Où es tu", j'ai pas lu le dernier, j'ai comme l'impression qu'il ne se renouvelle pas beaucoup...

Ah, et ANNA GAVALDA "Ensemble c'est tout", et aussi les autres.... Bon, il ne faut pas lire "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" quand on est enceinte, c'est tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente