Inquiétudes face à la prématurité de mes loulous
lauryanne:
mes enfants ne sont pas nés préma donc pas de neonat mais cela ne ma pas empechée de m'inquiter pour tout !!!la prise des repas,leur temperature,les maladies qu'ils pourraient attrapper,leur poids etc.............................. et meme encore aujourd'hui des qu'ils mangent moins,qu'ils sont malades ou qu'ils se fond mal(se qui est trés souvent ::) ::))je ne peux pas m'empecher de m'inquieter!!!!!!!!tout ca pour te dire que je pense que c'est naturel de s'inquiter et que parfois c'est dure mais qu'il faud relativiser s'ils vous ont laisser sortir c'est que tes loulous sont de vrai petits chefs!!!!!!le tout est de ne pas trop leur montrer nos inquitudes car ils ressentent tout ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Laëtitia 59:
Je crois que dans la définition de parents il y a inquiétude............. on arrêtera jamais de s'en faire pour nos enfants petits ou grands d'ailleurs
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Cécilia tout comme toi je suis de nature stressé !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Je pense que quand on devient maman le stresse arrive automatiquement !! ;) ;)
On aime tellement nos enfants que le moindre petit truc on gamberge !!! ::) ::)
fred&greg:
Coucou, pas de panique Cécilia- mes loulous sont nés à 34S+1, ils ont été hospitalisés 1 mois et ils vont bien. Comme les tiens d'ailleurs. :D
La peur n'évite pas le danger. Je trouve qu'ils arrivent toujours à se faire comprendre- rot bloqué, couche sale, envie de dormir, rigolade.... Il faut leur faire confiance et se détendre car ils sont très perméables à nos émotions. Cela dit, je gamberge aussi mais au fil du temps, au fil de leurs progrès, on lâche du lest. Fais toi confiance, c'est du boulot mais c'est beaucoup de joie avant tout :-*
cécilia:
Merci les filles pour vos témoignages
Ils vont trés bien la puericultrice doit passer ce matin pour les peser.
J'ai une tite question donc la ils viennent d'avoir un mois quel doit etre les frequence d'eveil et de sommeil? J'ai toujours entendu que le sommeil etait tres important pour les bébés mais je pense qu'il faut quand meme des moments d'eveil pouvez vous m'eclairer?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente