Inquiétudes face à la prématurité de mes loulous

(1/5) > >>

cécilia:
Coucou!

Je créer ce fil car mes loulous Sofian et Nolan sont nés à 34sa +4 ils faisaient 1kg550 et 1kg650 à la naissance.
Je les crois tellement fragile, et m'inquiéte toujours pour eux!

Cécilia

Laëtitia 59:
Mes filles sont nées à 30SA+5jours, elles pesaient 1kg230 et 1kg260!!
Elles sont allées en réanimation une semaine et puis çà a été la néonatologie; séjour qui au total aura duré 2 mois!!! A leur sortie elles pesaient 2kg100 et 2kg400.
Le passage par les services de soin sont très éprouvants et inquiétants. N'hésite pas à rester avec tes enfants tout le temps nécessaires pour votre bien être, téléphone dans le service dès que tu ne te sens pas bien, tu auras de leur nouvelles et sera rassurée.
Ils sont bien entourés en service. Ca sera vite oublié à leur sortie!!
Personnellement j'ai trouvé mes filles très fortes malgré leur petite corpulence!! Peut-être même plus fortes que moi!! Ils ont des ressources incroyables!
Même quand ils seront rentrés tu t'inquiéteras toujours autant pour eux mais çà sera différent.
C'est normal en même temps de t'inquiéter ce sont tes enfants!!

Ils sont nés quand?? Ils vont comment?? Donne des nouvelles...

cécilia:
Ils sont nés le 9 mai et sont restés jusqu'au 23 mai en néonat. Ça y'est ils sont rentrés il y a 16 jours.
Je trouve que je m'inquiète beaucoup quand ils on pas fait de rot peur qu'ils vomisse dans leur lit et qu'ils ne s'étouffe, quand ils ne finissent pas leurs bib je me dit qu'ils ne vont pas grossir, quand on les sorts dehors peur qu'ils aient trop chaud trop froid....

Déjà très tressée au naturelle je le suis encore plus

Laëtitia 59:
Déjà c'est une bonne chose que tu les ai avec toi!!! Ils ont déjà été forts!!
Pour ma part j'avais gardé les filles à côté de mon lit à leur retour...... pour le stress c'était gagné!!
Dès qu'elles gémissaient... je me réveillais croyant qu'il y avait quelque chose.
Dès que je ne les entendais plus.... je m'inquiétais il était arrivé quelque chose!!

Et puis on les a mis dans leur chambre.... j'ai enfin dormi un peu!! Mais les inquiétudes étaient là
Mes filles vont avoir 2ans1/2 elles sont en pleine forme. Elles ont rattrapé leur poids, taille (OK en bas de la courbe!). Elles sont épanouies, sont comme tous les autres enfants en fait
Là je suis rassurée
Mais dès que quelque chose se passe l'inquiétude réapparait.

Quand elles sont rentrées je les pesais tous les jours, c'est pas une chose à faire!!! Je ne voulais pas qu'elles maigrissent. Je surveillais leur prise alimentaires (je tirais mon lait pour surveiller!!)

Etre maman est très stressant je te comprends!!!
Depuis leur retour tout se passe bien? S'ils avaient quoique ce soit tu t'en apercevrait!!
Je te dis cela mais avec mon dernier j'étais toujours autant stressée!!!

loulou et louloute:
Citation de: cécilia le 08 Juin 2009 à 17:21:15

Ils sont nés le 9 mai et sont restés jusqu'au 23 mai en néonat. Ça y'est ils sont rentrés il y a 16 jours.
Je trouve que je m'inquiète beaucoup quand ils on pas fait de rot peur qu'ils vomisse dans leur lit et qu'ils ne s'étouffe, quand ils ne finissent pas leurs bib je me dit qu'ils ne vont pas grossir, quand on les sorts dehors peur qu'ils aient trop chaud trop froid....

Déjà très tressée au naturelle je le suis encore plus

J'étais aussi comme toi au début mais avec le temps, cela a finit par passer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante