Inquiétudes face à la prématurité de mes loulous
Azerty:
Ca doit dépendre des enfants, mais à cet âge, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils ne se réveillent que pour manger ;D c'est frustrant, je sais, car forcément on aimerait leur faire des risettes et tout et tout mais en même temps tant mieux si elles dorment beaucoup, ça te donne du temps pour toi aussi te reposer; vois-le de ce côté là :-*
gwenn91:
kénan a commencait a avoir de vrai phasess d'eveil vers 7/8 semaines. sinon c'etait bib, dodo, bain, bib, dodo couche.. j'en avait meme marre car j'avais l'impression de jouer a la poupée.
pour la surveillance de l'alimentation, prise de poids ... j'etais pareil moindre doute j"appelai la pmi.
marion06800:
plus les semaines vont passer et plus tu sera rassurer les miens sont né a 33s.a , sont resté 1 mois en néonat et en plus né en plein hiver .. niveau maladie j'en suis deja a 3 bronchiolite , une gastro avec rotavirus , une maladie pied main bouche, des crises d'eczema, une bacterie dans l'oreille pour joan et une varicelle pour ryan ..y a de quoi deprimé hein ??? ;D ... c'est vrai que dans ma tete aussi ils sont toujours fragile mais on les sous-estime beaucoup ils ont beaucoup plus de force qu'on le croit ;)
PetitPoney:
Cécilia, bravo tout d'abord pour tes loulous.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais prends les choses avec calme et sérénité. Tes loulous vont grandir, ils ont le droit de pas finir leurs bibis (ce ne sont pas des robots, ils savent quand ils ont faim et pas faim), profite d'eux, le temps passe très vite. As-tu moyen de te faire aider histoire de faire un break de temps en temps? Si oui, n'hésite pas! Détends-toi dès que tu peux-
Pour ma propre expérience: j'ai commencé à stresser horriblement quand elles ont fait du reflux, elles ne mangeaient presque pas, les repas étaient une horreur, ça a duré plusieurs mois, et j'étais tellement angoissée que ça a fini en DPN. C'est pas rigolo, pour personne, ni pour toi ni pour zhom ni pour tes loulous. Prends soin de toi Cécilia :-*
clelou:
félicitations cécilia, courage et confiance.
mes filles sont nées à 32SA+5, elles ont fait 5 semaines de néo-nat. l'hiver a été difficile mais elles sont fortes et se battent.
faut pas trop te stresser et t'inquiéter, c'est pas bon pour toi et pour tes enfants. je sais plus facile à dire qu'à faire ;D
en même, je sais de quoi je parle, elles ont 11 mois et je les vois toujours comme des petits bébés fragiles alors qu'elles ont bien profitée ;)
il faut que tu leur fasse confiance, les préma sont costauds et se battent.
important : dire stop quand on en peut plus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente