26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 05:33:54
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 73098 fois)
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 17 Février 2010 à 17:38:00 »

d'ac merci j'avais déjà attaqué le tiorfan car Quentin en avait eu l'autre coup, par contre je savais pas pour l'advil, merci pour l'info.
de tte façon si ça passe pas c'est sur q je vais chez le médecin à cet âge ça va trop vite.
en attendant de tes nouvelles lylia
@ +
les petits étaient cuits ils n'ont dormi q 20 minutes cette am et en décalé, on va voir ce q donne cette sieste ms Esteban avec un nez tout bouché a bcp de mal à s'endormir.
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 17 Février 2010 à 17:52:39 »

Courage Hand et tiens nous au courant pour tes chtis bou !!!
Lylou idem : quand est'il de tes enfants ?? ont'ils toujours la diarhée
Milou :courage a toi qui est au boulot
Mary : tu sais combien tu as acheté ta yaourtiere (environ) ?

Bon ici le moral va mieux puisque mon homme est en repos 2 jours ( pour essentiellement occuper mon fils de 4 ans en vacances) !! malheureusement mon fils a chopé une otite cette nuit et son oreille s'est mise à couler ce matin. Donc nous avons RDV chez le medecin ce soir pour surveiller tout ca !!!

Moi cette apres midi j'en ai profiter pour aller chez l'estheticienne me faire faire un soin du visage!!! C'est super !!! C'est pile poil ce qui me fallait! Prendre soin un peu de moi !!! c'etait un cheque cadeau qu'on m'avait fait depuis aout 2009 et je n'avait pas pris le temps d'y aller, mais j'avoue que c'est vraiement arrivé quand il fallait !!! Je le conseille a vous toutes, je suis sortie hyper ZEN  !!!
a bientot

Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 17 Février 2010 à 20:24:15 »

courage avec ces vilaines maladies! Ici, les enfants vont bien et j'espère que ça va durer car les parents, c'est pas ça! Grosse gastro pour romain depuis hier et moi, je me traîne un rhum, mal de gorge et grosse fatigue depuis psrs jours et ça veut pas partir! En plus j'avais rdv aujourd'hui chez la dermato pour surveiller mes grains de beauté et j'en ai un a faire enlever. beurk beurk!

bon soignez bien vos petits bouts et courage ds un peu plus d'un mois, c'est le printemps, si si, il va revenir même si ça n'en a pas l'air  Souriant
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 17 Février 2010 à 21:40:28 »

bonsoir à totes
ce soir je ne mettrais pas de doliprane en suppo car je crois que Camille est sujette aux terreurs nocturnes. j'ai emprunter un CD musical à la médiathèque . Je leur ai mis ce soir pour qu'elles s'endorment. Pour léa pas de souci mais pour camille s'est plus difficile. Donc à moi les allers et reours car papa regarde les JO
a plus
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 18 Février 2010 à 11:29:20 »

lylia juste ils avaient de la fièvre en + de la gastro ?
ici ce matin Esteban n'a plus de fièvre les selles c'est pas encore tout à fait ça et la nuit ben on va pas trop en parler non plus, tjs le nez bouché donc pour respirer c'est pas le top et le pauvre avait plein de rots qui coincaient. Bref on a fait un gros caline car il avait 38.5 aussi cette nuit et ce matin déjà plus de fièvre, bon il a un teint tout blanc vraiment pas joli.
Quant à Quentin pas de fièvre mais un énorme rhume je crois d'ailleurs q c'est lui qui a réveillé son frère à minuit cette nuit par contre lui s'est rendormi jusqu'à 8h00 ce matin mais pas Esteban.
C'est pas très grave cette am j'ai la tisf ça va me permettre de prendre un peu l'air j'en ai besoin, magasins de chaussures et je vais aussi leur acheter un trotteur,
je repasserai ce soir
lylia je vais soudoyer une de tes connaissances j'arriverai bien à te voir sur la photo de classe
lol
bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 18 Février 2010 à 12:43:21 »

les pauv chipounets, j'espère que ca va vite aller mieux! J'ai aussi la tisf ce pm, mais comme je suis Hs, j'hésite entre faire la sieste ou aller au sport! Cruel dilemme! De toute façon, faut déjà que j'aille chez la kiné, j'ai encore qqs séances de reeduc abdominale, je verrai après si j'ai la forme.

Hand, tu me diras pour le trotteur s'ils s'éclatent dessus car j'envisage aussi d'en acheter mais le papa est pas trop chaud. "y'a déjà assez de bordel" ou qqc du genre!

Au fait, ça peut vous intéresser si comme moi, vous n'êtes pas assez courageuse pour passer sur le billard mais que votre ventre est loin d'être comme avant. La dermato que j'ai vu hier m'a redonné espoir. J'ai pas mal de vergetures et elle me disait qu'elles allaient continuer à bien s'estomper et que ma peau aller se resserrer! Bref pour elle pas d'inquiétude une fois que j'aurai perdu mes qqs kilos (7 quand même!!) et après un peu de sport, ça devrait aller! ouf!!

bye
Journalisée

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 18 Février 2010 à 20:47:04 »

et bien finalement j'suis allé au sport, enfin 2 fois même car j'ai du aller rechercher mes baskets, j'ai plus de tête!!!

Merci Lylou pour l'info sur les trotteurs, je verrai d'ici qqs temps ce sera peut être plus adapté.

Bon courage avec vos lapinous patraques. Ici, la nuit risque d'être dure. D'habitude, ils s'endorment super bien le soir et là ils ont pleurés, c'est tellement pas habituel qu'on s'est inquiétait! Je pense que ce sont les dents, gaby a les fesses très rouges et arthur un peu aussi. J'espère juste que c'est pas la gastro du papa qui va les attaquer!!

bonne nuit
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 18 Février 2010 à 21:29:08 »

un coucou du soir rapide à tout le monde avant d'aller me détendre sur le canapé, je sais je devrai aller me coucher ms j'ai besoin d'un moment rien qu'à moi à glander devant les JO. Cette am les petits ont dormi 20 minutes avec la TISF j'avoue q j'étais contente de ne pas les gérer, c'est con à dire mais sortir faire les courses ça m'a fait bcp de bien.
j'ai acheté mes chaussures pour le mariage une bonne chose de faite
demain mon homme ne revient q très tard ils font une inauguration à son boulot pour un bâtiment qu'ils ont construits alors j'espère qu'il fera assez beau pour qu'on puisse aller le voir et surtout q les petits seront en forme
pas de fièvre aujourd'hui tjs pour Esteban, Quentin doit avoir une conjonctivite et on est devenu les rois de la mouchette<;
sinon mon contrat avec la tisf est prolongé jusqu'au 15 juillet je suis ravie et elle aussi de toute façon elle apprécie d'avoir des familles "normales" pas des cas sociaux tout le temps, même si je n'ai rien contre les cas sociaux mais ça lui est agréable comme elle me dit.
voilà apparemment on y a même droit au service le jour où on veut rattaquer le travail alors à voir.

allez je vous laisse, les JO m'appellent
bonne nuit

si petite remarque pour le trotteur : on m'a conseillé de ne pas trop les mettre lgtps avant 9 mois pas plus de 10 minutes 1/4 d'heure si on ne veut pas les voir avec des jambes de cow boy plus tard. Donc ici je vais attendre leur 9 mois déjà, on verra après. Quentin s'assoit déjà presque dans son lit va falloir qu'on baisse le matelas.
bye
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 18 Février 2010 à 22:24:18 »

salut à toutes
effectivement, on a encore passé une nuit agité avec léa cette fois. elles pleurait vers 2h du mat puis 2h30 et à 3h j'ai décidé de la prendre pour venir avec nous dan,s le lit. Pleurs à chaude larme. Elle avait peur du noir. Elle était rassuré lorsque nous allumions la petite lampe. Heureusement que je ne travaille pas cette semaine. J'aurais eu la tête dans le Cul. Ce qui est le cas du papa. Dur dur pour lui.
aujourd'hui, je suis allée faire couper les cheveux de ma grande dans une galerie marchande. Comme il était midi je me suis dit que j'allais m'arrêter à la cafétaria pour faire manger les 2 nenettes et ma grande. Le vrai spectacle. J'aurai du faire payer les gens. En même temps camille m'a fait le show car elle poussait des cris lorsque je n'allais pas assez vite. Elle ne le fait jamais à la maison. Léa quand à elle a refuser de manger le plat industriel. elle en avait des éc?urements. c'était du hachis parmentier pour 8 mois de chez blédina. Mais il me semble qu'il y avait des morceaux.
en ce moment elles dorment toutes les 2. J'espère qu'elles sont parties pour toute leur nuit.

Demain j'ai RDV chez le GYGY car je dois me faire enlever mon stérilet car je suis malade avec celui qui m'a posé. il parait que cela peut être douloureux.

Pour le trotteur, j'en ai un depuis clemence mais je préfère attendre qu'elles se tiennet assises avant de les mettre.

bonne nuit
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 18 Février 2010 à 22:31:31 »

salut les filles!
voui ici les trotteurs ca marche!
ils sont dedans en permanence, on alterne trotteur et parc , ils me suivent dans la cuisine ou ils vont chiper des torchons, dans la chambre... c'est marrant
sinon en dehors de ca ils tiennent debout seuls qq secondes dans le parc, avant de retomber à une vitesse folle sur le cul !

jvoulais revenir sur vos bobos, diarrhée et vomissements et pleurs etc...

ok pour les traitements que vous leur donnez (notamment tiorfan et régime carottes pommes banane pour la diarrhée)
MAIS
si vous n'avez que 2 selles liquides par jour.... ben meme si ya des vomissements: ca n'est pas une gastro !!!!!!!!!!!!
c'est à dire que ca ne peut en aucun cas etre une maladie due au virus de la gastro, le rotavirus (le + fréquent)
DONC...
il faut explorer d'autres pistes...

les dents... c'est souvent la manifestation favorite des petits pour la 2ème série de poussée dentaire...

et les vomissements peuvent s'expliquer, entre autres, par le fait qu'ils supportent moins bien la nourriture dans cette situation là, donc au moindre petit morceau ou trop plein, ils vomissent tout...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 18 Février 2010 à 22:37:53 »

donc le mieux:
une veilleuse la nuit
de l'homéopathie (jsuis tjs la pro de l'homéopathie pour celles que ca intéresse!)
tiorfan
1 gélule d'ultra levure matin et soir
repas lisses, mais sans pour autant exclure totalement les laitages! (les actimel sont tjs autorisés, meme en cas de gastro averée)

ici je leur laisse leur bib du matin, et je leur donne quand meme des yaourts à chaque repas...
parce que... 2 selles par jour ca n'est pas une gastro!!! niak!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 19 Février 2010 à 22:27:23 »

Salut les filles, un petit passage furtif, en fait je cours pas mal ces derniers temps depuis la reprise du boulot. Surtout qu'on doit encore changer de nounou, ben oui la super nounou qu'on avait depuis janvier elle doit se faire opérer en urgence des varices profondes (les 2 jambes!!!   ) bref voilà la série continue on a quand même eu la chance de trouver une nounou de "remplacement" pour 6 mois (les filles retournent chez leur nounou en septembre...) Ouf! elle ça l'arrange car en sept elle veut rentrer en crèche!!! Bref on doit refaire une adaptation...je craignais un peu, elles ont quand même 9 mois passés mes petites et elles connaissent leur monde maintenant, et les nouvelles têtes elles ont du mal au début..... mais bon à priori ça se présente bien, pour l'instant elles n'y sont allées que 2h30 hier et quand je suis revenue les chercher elles pleuraient pas... Tire la langue  Tire la langue
Sinon côté santé en fait elles sont malades en permanence depuis début janvier... c'est quand le printemps?Huh?Huh?Huh? j'en peux plus des mouche nez!!!!! et de la ventoline, la cortisone, les antibio... Pffffff, vivement le mois prochain!!!!
Voilou et vous ça va? j'avoue que j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard de lecture, juste lu les 2/3 denières pages en diagonale, je vois que Nath tes préparatifs avancent, c'est bien de faire un mariage qui vous ressemble nous c'est ce qu'on a fait et franchement on regrette pas...
Lylou, tes petits se mettent debout tout seuls?Huh? les miennes doivent être paresseuses alors, il faut encore les lever et après, les tenir, elles adorent ça... Le trotteur j'ai pas essayé, mais je crois que je vais commencer...
Pour couper les ongles je les allonge sur la table à langer et je prends leur main ou leur pied dans ma main j'avoue qu'elles bougent pas trop. Si je les sens trop agitées je le fais à un autre moment... Clin d'oeil  Clin d'oeil
Sinon, une petite question, vous humidifiez l'air de la chambre des petits? nous ça doit faire 5 personnes (entre pédiatre, médecin généraliste, kiné etc ) qui nous disent qu'on devrait pour éviter les bronchites asthmatiformes à répétition..... je sais pas trop quoi en penser mon mari est pas trop pour Huh?  Huh?
Je vous laisse,
bon courage à toutes,
Bizooo  Bisou  Bisou
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 20 Février 2010 à 09:47:07 »

maida
ici ionisateur pour la chambre, humidificateur jsuis pas fan du tout c'est de la connerie.

Lylou
homéopathiiiiiiiiiiiie !!!!!!!! arnica gel + granules!!!
Journalisée

Tom 4 ans,
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 20 Février 2010 à 21:34:15 »

pour humidifier l'air de la chambre, je mets un verre d'eau sur le radiateur et quand il est vide je le remplit. voilà. sinon, je sais aussi que tu peux mettre ton tanquarville dans la chambre pour humidifier l'air encore faut-il avoir suffisamment de place.
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 22 Février 2010 à 13:33:55 »

coucou, ici la gastro s'est généralisée, pauv loulous! on est tous claqué. Marypop, c'est bien la gastro avec largement plus de 2 cacas dégoulinants par jour (stock de couches bien diminué) et des jets de vomi, hum trop bien  Souriant Souriant Souriant Souriant
donc week end tout pourri, on a rien fait.

pour humidifier l'air, je mets aussi un récipient d'eau accroché au radiateur et ça suffit.
Pour les ongles, je les mets ds la chaise haute, après un repas et j'essaie d'être patiente! Sinon si roro est là, il attire leur attention en faisant l'idiot, ça marche bien.
Pour les bosses : hémoclar (et mon tube est déjà bien entamé)

bon bah j'vais étendre ma 112° lessive du week end!!!

bye
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: