Salut les filles, un petit passage furtif, en fait je cours pas mal ces derniers temps depuis la reprise du boulot. Surtout qu'on doit encore changer de nounou, ben oui la super nounou qu'on avait depuis janvier elle doit se faire opérer en urgence des varices profondes (les 2 jambes!!!
) bref voilà la série continue on a quand même eu la chance de trouver une nounou de "remplacement" pour 6 mois (les filles retournent chez leur nounou en septembre...) Ouf! elle ça l'arrange car en sept elle veut rentrer en crèche!!! Bref on doit refaire une adaptation...je craignais un peu, elles ont quand même 9 mois passés mes petites et elles connaissent leur monde maintenant, et les nouvelles têtes elles ont du mal au début..... mais bon à priori ça se présente bien, pour l'instant elles n'y sont allées que 2h30 hier et quand je suis revenue les chercher elles pleuraient pas...
Sinon côté santé en fait elles sont malades en permanence depuis début janvier... c'est quand le printemps?
j'en peux plus des mouche nez!!!!! et de la ventoline, la cortisone, les antibio... Pffffff, vivement le mois prochain!!!!
Voilou et vous ça va? j'avoue que j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard de lecture, juste lu les 2/3 denières pages en diagonale, je vois que Nath tes préparatifs avancent, c'est bien de faire un mariage qui vous ressemble nous c'est ce qu'on a fait et franchement on regrette pas...
Lylou, tes petits se mettent debout tout seuls?
les miennes doivent être paresseuses alors, il faut encore les lever et après, les tenir, elles adorent ça... Le trotteur j'ai pas essayé, mais je crois que je vais commencer...
Pour couper les ongles je les allonge sur la table à langer et je prends leur main ou leur pied dans ma main j'avoue qu'elles bougent pas trop. Si je les sens trop agitées je le fais à un autre moment...
Sinon, une petite question, vous humidifiez l'air de la chambre des petits? nous ça doit faire 5 personnes (entre pédiatre, médecin généraliste, kiné etc ) qui nous disent qu'on devrait pour éviter les bronchites asthmatiformes à répétition..... je sais pas trop quoi en penser mon mari est pas trop pour
Je vous laisse,
bon courage à toutes,
Bizooo
Maïda