02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:48:35
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 73481 fois)
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 16 Juillet 2009 à 20:10:24 »

Je crois que c'est à la mode les crises de couple!!!! Chez nous aussi c'est la crise enfin gros petage de plombs samedi mais la ca va mieux j ai tout débalé et je crois qu il a un peu compris.
Mr travaille posté donc la nuit il se leve jamais jamais même qd il travaille pas car il ne les entend pas c'est qu ils sont forts nos hommes quand même (2 bébés qui hurlent dans notre chambre). Enfin bref
Gros coup de fatigue  la semaine derniere car ma fille de 2ans1/2 la maison et tout le reste c'est qd même fatiguant. Resultat plus de lait et la gros coup de blues pour maman mais lui il s en balance.
Et bien je lui ais fait aussi la gueulle et il a fait des efforts je l avoue on verra pour combien de temps Clin d'oeil
Mary t'as raison ca fait du bien d'être comprise et écouté!!!
Bon courage les filles Bisou
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 16 Juillet 2009 à 21:46:06 »

Oui question crise moi c'est passé... y'a eu un gros pétage de plomb quand il était en congé paternité. Pour lui ça a fait 1 mois de congés en cumulant les 21jrs avec les congés de l'année dernière. Bref, il était à la maison sensé m'aider. Bon c'est sûr il avait des travaux à avancer à la maison, donc la journée ok il était dehors. Mais ce qui a déclenché la crise c'est qu'à 17h tous les soirs (ou presque " tu exagères toujours..." je l'entends de là!) monsieur arrêtait de bosser et au lieu de venir me donner la main pour les enfants (j'avais les 3 à gérer!!!) il tapait la discute + bières avec les voisins, les copains etc jusque 21h. Quand c'était pas dehors c'était à la maison, donc pire pour moi, car ça fait du monde tous les soirs puis ensuite les puces enervées, le repas décalé etc etc . Donc j'ai pété un plomb je lui ai balancé tout ce que je pensais qu'il pourrait quand même m'aider (car l'excuse du genre "tu allaites, tu veux que je fasse quoi???" ça me gonfle !!!). Grosse crise, si c'est ça je me tire etc etc vous connaissez. Finalement il a réfléchi et d'un coup, plus de copain le soir...  Clin d'oeil
C'est clair des fois ça fait du bien de dire ce qu'on pense, sur le coup ça fait mal mais ça les fait réfléchir nos zhomes... marypop j'espère de tout coeur que ça va s'arranger, y'a pas de raison il doit bien savoir comment ils sont ses parents......même si devant toi il ne veut pas le reconnaître!!
Allez, bon courage Clin d'oeil
 Bisou  Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 16 Juillet 2009 à 23:26:35 »

merkiii les filles...
ca fait du bien de voir que jsuis pas la seule à en chier par moments, et qu'on ne vit pas au pays de candy!!!
bon pour résumer javais les boules qu'il me prenne la tete avec ca pcq justement ce matin javais appelé sa soeur en cachette, pour lui dire de venir à la maison ce week end. elle habite paris elle m'a dit jte tiens o jus...
après jme prends la tete avec mon charmant mari à midi... "jme sens pas ché moi" ben t'avais ka gérer tes parents kan ils sont venus "mais c'est pas la faute des autres" ben les autres prendront pour le fait que toi tu n'as pas remis les pendules à l'heure à tes parents...  enfin bref jvous laiss imaginer
donc je lui avais dit plus personne à la maison, famille ou amis...
mais de mon coté en cachette, kan g appelé sa soeur, ki est la marraine des jujus... et ki ne les avais jamais vu, je lui ai bien mis les choses au clair: je ne suis pas ta boniche, tu te gères toi et ton mec, et on ne bouscule pas mon rythme avec les petits. et pas de cigarette chez moi....
bref
je reviens de la gare ou je suis allée les chercher!!!!!!!!!!!!! cool la mary kan meme non?!
la tete de mon mari kan il les a vus.... (il a presk versé sa larme...)
mais là ou je lui en veux c'est kil n'a tjs pas compris pourkoi je ne voulais personne à la maison... ses parents m'ont manqué de respect, ont manqué de respect à ma mère qui les logeait, et en plus son père a foutu un souk pas possible à l'hopital la semaine de l'accouchement alors que c'est mon lieu de travail... avec des reflexions du style "haaa t'as un bon cul la brune" à mes collègues de boulot!!!
enfin bref jdétaille pas tellement c'est nul...

voila une crise de couple reculée de quelques semaines à mon avis... mais faudra bien remettre le fond du problème sur le tapis...
pcq contrairement à vos zhom, le mien... quand il a décidé d'etre con... il lache pas... il est le roi des cons, il gagne toutes les coupes du monde!!!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #108 le: 17 Juillet 2009 à 10:41:14 »

voila une crise de couple reculée de quelques semaines à mon avis... mais faudra bien remettre le fond du problème sur le tapis...
pcq contrairement à vos zhom, le mien... quand il a décidé d'etre con... il lache pas... il est le roi des cons, il gagne toutes les coupes du monde!!!!!!!!

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #109 le: 17 Juillet 2009 à 10:53:35 »

Et ben Mary....  Bisou Bisou Bisou Bisou
je réitère... si besoin....  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 17 Juillet 2009 à 16:23:48 »

merci ma jem!!!! pour l'instant... je gère!!!  Tire la langue
par contre tu peux venir boire le café avec tes loulous!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 18 Juillet 2009 à 12:00:28 »

Hier RDV pédiatre donctout va bien Tom 4kg930 58,6cm Eliot 4kg800 57cm
Ils ont fait leurs 2premiers vaccins ca va pas grognons et pas de fievre.
Sinon rien de neuf ici la vie suit son court et zhom a fait des "petits" efforts c'est toujours mieux que rien et dire qu en regle generale ils sont considéres comme superieurs Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon week end  Bisou
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #112 le: 18 Juillet 2009 à 12:02:06 »

et dire qu en regle generale ils sont considéres comme superieurs Clin d'oeil Clin d'oeil

Ca, c'est eux qui le disent...  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 18 Juillet 2009 à 21:51:33 »

moi zéro effort... ca sent pas bon!!!
Journalisée

Tom 4 ans,
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 20 Juillet 2009 à 07:18:42 »

roooooooooo c'est gentil madame!!!!!
la journée jtiens bon... meme si là, j'ai la rage de voir mon charmant mari encore affalé dans le canapé alors qu'il y a trois tonnes de linge à plier et que le sol est super dégueu, les chiens s'étant invités cet aprem!!
vengeance, sa pile de linge à lui, s'il veut s'en servir, benil aura ka la repasser héhéééééé! après tout, il a deux mains comme moi, et il sait ou se trouve la prise pour le fer à repasser donc bon... jme soulage comme je peux!
Citation

Coucou

Et dis ton petit mari faudrait lui faire comprendre qu'il doit mettre la main à la pâte maintenant, sinon tu ne tiendras pas longtemps

Je suis ravie, car le mien s'est tout de suite investi auprès des bébés (très tôt je savais que je pouvais partir tranquille il gère biberons, couches, bains), les tâches ménagères bien ça au début c'était bof (il faisait vaisselle et aspi, mais côté linge, rangement, etc ben je pense qu'il se rendait pas compte de tout ce qu'il y avait à faire dans une journée, on a eu une explication et maintenant tout roule)

Car malgré cela, je suis arrivée vers 1mois des petits à être super crevée (tirer le lait, linge, etc), maintenant je vais mieux, surtout depuis que j'ai quelqu'un pour le repassage, et que les petits font leur nuit
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 20 Juillet 2009 à 07:24:26 »

donc me voila au supermarché... ou j'ai fait une découverte!!!!!!!
une boite de lait en poudre de 900g fait 6.3 litres de lait, prix 17,8 euros
un paquet de briquettes liquides Guig** fait 3 litres, prix 7 euros...

et en plus avec le lait en poudre faut compter l'Evia* qui va avec...
et puis les briques liquides c'est quand meme plus pratique!!!!!!!!!

coucou juste unt ruc, allez voir en pharmacie le prix des boites de lait
car pour ma part elles sont moins chere
ça tourne autours de 13 à 16? la boite de 900g
je ne cite pas de marque, mais dans les plus grandes pharmacie, s'ils ont un rayon bébé, bien les laits s'achètent en direct du labo et reviennent moins chers et eux les vendent pas trop cher
Journalisée

capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 20 Juillet 2009 à 07:40:01 »

COucou

dites pour les coliques j'avais trouvé un truc super bien c'est de glisser en body et pyjama une sorte de poche de gel qu'on passe au micro onde et qui est chaud
à la pharmacie on en trouve, généralement rayon "sport" ou "orthopédie", ce sont des poches de gel bleu, on passe soit au chaud soit au froid, on mets une housse de protection pour éviter de se bruler et je glissai cela sous le pyjama au dessus du body
ben ça marchait super bien et ça les aidait à dormir
Journalisée

MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 20 Juillet 2009 à 14:26:38 »

coucou les filles, ici ça va, après une nuit blanche de samedi à dimanche (je sais pas ce qui leur a pris mais elles n'ont presque pas dormi, quand c'était pas l'une c'était l'autre etc toute la nuit!!! Huh?) à gérer toute seule (car mon zhom avait le rhume, "je vais pas risquer de leur refiler" trop facile..... surtout que de tte façon même sans rhume il se lève pas!!! ) bref, cette nuit elles m'ont fait 21h45-5h/5h30 et ensuite re-dodo jusque 9h45!! trop cool.. pourvu qu'elles continuent sur leur lancée...car en ce moment je gère seule les 3 la journée et si je veux m'occuper comme il faut du gd frère il faut ke je sois en forme..... Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 20 Juillet 2009 à 18:22:40 »

LYLOU!!! Profites bien de tes nombreuses mains et bras qui arrivent pour te reposer venarde Clin d'oeil Clin d'oeil c'est dure la vie de maman parfois Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 20 Juillet 2009 à 21:39:27 »

bonjour à toutes,
je vois que nous passons par les mêmes moments avec nos hommes. en ce moment, nous sommes en discorde par rapportau quantité de lait à donner aux petites car il est toujours persuadé que lorsqu'elles pleurent, elles ont toujours faim.Du coup, on se retrouve avec 6 bib de 150. la pédiatre de l'hôpital que j'ai vu car camille est anémiée m'a dit que les quantités étaient importantes pour des petites de 3kg 6 et 3kg90. enfin bref, si je l'écoutais les petites auraient toujours un bib au bec. Je trouve que mes petites se sont remplumées à une vitesse folle. avez vous des conseils pour pouvoir donner 2 bib en même temps car mon homme prends le boulot le 2 août. je serai toute seule avec les jumelles et ma petite de 2 an et demi qui apprend aussi à être propre pour la rentrée.les petites ont commencées à faire leur nuit depuis 5 jours sauf hier ou elles se sont réveillées toutes les 4 heures.elles rentrent dans leur 6ème semaine et j'ai entendu dire qu'elles auraient un pic de croissance à cette période.
Dans tous les cas, je suis preneuse de technique et d'organisation quand on se retrouve toute seule à gérer car je n'aurais pas beaucoup d'aide extérieure.
sinon demain, je vais essayer comme le conseille marypop de donner le bain le soir ainsi que la vitamined. . Au fait le bib avant ou après le bain??on a des amis qui viennent dormir mercredi et jeudi avec leur petit gars alors j'espère que cela va le faire.
en bretagne, on ne souffre pas trop de la chaleur. je dirai même qu'il fait plutôt froid et le temps est plutôt humide. Je me demande si je vais amortir mes ombrelles.
qui a fait intervenir la TISF car je vais la faire intervenir au mois d'août à raison de 2 heure par jour pendant 4 semaines? j'aimerais qu'elle intervienne de 11h à 13h  pour qu'elle m'aide pour un des bib et la préparation du repas.
a plus
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: