au fait marypop merci pour les conseils pour la crise du soir, le bain au dernier moment et VITAMINE D avant d'aller se coucher, c'est de la balle ça fait 3 soirs qu'elles ont pas crisé... ouf!
haaaaahaaaaaa t'as vu c magique!!!! moi le bain o dernier moment ca me permet de souffler un peu pour le bib du soir, avant c'était la course, j'enchainais les 2 bains, les bib, c'était un peu short quand meme... là c'est tranquille, les bib, et après les bains sans se presser... c'est + agréable pour moi mais aussi pour eux...
je pense en effet qu'il faudrait voir pour 1 hospi même si ce n'est qu'une journée
voui voui voui c'est important Lylia... sinon on va te retrouver toi hospitalisée!!!!! et puis faut trouver une solution le pauvre...
Bon ici crise de couple... et puis ché pas si les hormones y jouent un role, mais jsuis devenue ultra sensible et ultra sanguine... jmonte sur mes grands chevaux et pas moyen de faire redescendre la pression... j'ai envie de le tuer... pourtant jsuis pas fatiguée... c'est ca le pire je crois!!!!!!
On habite une villa toute neuve depuis février, c'est moi qui ait fait les plans, mais ... c'est ma maman qui l'a payée!!!!!! et bien évidemment si ma maman part avant moi, elle ira dans la succession... mais chaque mois on lui verse 1000 euros de "loyer"... sachant que cette somme lui permet de refaire son capital, puisqu'elle l'a passé entièrement dans cette maison... logique...
mais mon mari estime qu'il doit figurer dans les papiers notariés puisqu'il paye un CREDIT dit-il.... un crédit fictif que j'aurais fait à ma mère puisque la maison me reviendra et que chaque mois "on" lui paye ces 1000 euros de loyer... je dis "on" mais c'est lui qui fait le chèque... jtravaille plus depuis janvier donc plus les memes revenus... donc le "loyer" est à sa charge... mais on est mariés me semble-t-il.... (cette phrase jla sort en rigolant mais quand ca l'arrange ca il me le dit à tout va!)
bref lembrouille est partie du fait que je refuse que sa famille vienne à la maison... la dernière expérience a été tellement catastrophik... ses parents sont venus pour l'accouchement... ils ont été logés chez ma mère, à 10m de chez moi... et ils ont été odieux... donc ni ma mère ni moi ne voulons les loger à nouveau!!! mais mon mari n'est pas de cet avis...
je lui ai donc demandé de faire ses valises à la fin du mois... et le pire c'est que jle veux vraiment tellement il m'a gonflé!!!!!!!!!!
bon enfin bref jfais un roman sur SOS couple en crise alors qu'on est sur un fil éducation mais bon... fallait que ca sorte !!!!!!!!!!!