02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 04:56:17
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 73452 fois)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 13 Juillet 2009 à 11:42:20 »

coucou les filles!!!
oui Jem me souviens de tes pti carnets...  me suis jamais moquée j'avais fait pareil avec tom, sauf que moi c'était devenu obsessionnel !!!!
donc là j'ai testé, mais sur une journée... on en est à 6bib de... ben... 150 à 180 !!!! mdrrrrr tout ca pour ca... bref... m'en fou pourvu que jdorme la nuit  Tire la langue et on s'en sort pas trop mal!

bon, 1 qui courrait partout j'étais deja pas fan mais 2... jvais me pendre avant je pense... ! ou alors je grillage le salon, à étudier! mdrrrr

bon ce matin fièvre acheteuse, j'ai mis le ménage de coté (sacrilèèèège) et j'ai passdé 2h sur l'ordi... j'ai acheté que des conneries... enfin utiles mais bon... pas toutes!
colliers d'ambre BLANC ca claque...
stérilisateur electronique... allez savoir pourquoi j'en ai un à froid qui convient bien mais ché pas a me plaisait  Cool
et puis des bib en plus... comme si j'avais peur de la pénurie...

mais ca fait du bien!!!

Nath et Julie c'est chouette vos nuits! ici c'est à peu près pareil... ca fait du bien ca faisait des mois que jdormais mal!!!!

Gros bisous à toutes

LyLia a disparu....
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 13 Juillet 2009 à 12:44:51 »

Holala les filles, je crois que j'y suis arrivée...merci pour les explications! Clin d'oeil

Léa est à gauche et Laure à droite...

Cette fois Laure est à gauche et Léa à droite!!! Avec mon grand (pas si grand il a que 3 ans...) Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 13 Juillet 2009 à 12:56:33 »

Alors maintenant que pour la photo c'est fait, je voulais féliciter Filouguillou pour ses petites puces. Ca me fait tout drôle car au départ Laure devait s'appeler Camille , mais c'est le papa qui a voulu que les prénoms de nos 3 enfants commencent par un L!!! Sinon ça aurait fait aussi Camille et Léa.... Alors Bienvenue aux poupettes, Camille et Léa!!

Sinon merci marypop pour les trucs pour le soir. Je vais essayer dans un premier temps le bain juste avant le dodo car jusque là je le donne avant la dernière tétée. Je vais aussi essayer de donner le zyma D le soir car je le donne le matin... Par contre pour la tisane je vais avoir un peu de mal car elles sont encore exclusivement au lait maternel.... même le soir  Bisou
Enfin on ne rit pas pour les petits carnets ( Souriant Souriant ), moi aussi j'en tient un avec les heures de tétées les cacas les pipis etc etc sinon je suis pas sûre que j'arriverais à suivre à combien de tétées elles sont, si c'est bien l'heure de l'une ou de l'autre etc etc...   Clin d'oeil
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 14 Juillet 2009 à 13:06:36 »

bonjour à toutes,
je vous presente noam et liam qui sont nés le 2juin .
 Bisou Bisou
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 14 Juillet 2009 à 14:07:13 »

petit coucou en ce 14 juillet
ici ça va 2ème nuit de suite de 8h d'intervalle entre les bib, c'est super en + ils se st bien rendormis ce matin, du coup ben moi aussi j'ai fait une grasse mat le pied jusqu'à 10h
j'ai presq l'impression d'avoir retrouvé ma forme de qd j'étais étudiante
enfin non je rigole ms ça fait du bien de dormir

ici le carnet ns on l'a jms lâché depuis le retour de la mater car la nuit c'est pas évident de se souvenir de qui a fait quoi, qui a bu quoi ! et je trouve q c'est très bien surtout qd y'a encore bcp de bib à donner
bon du coup on est à 5 bib par jour de 150 sans épaissir, je commence juste à leur faire 1/2 bib d'hépar par jour pr éviter un peu les coliques, ms pas de bib entier histoire de ne pas trop leur changer le goût
voilà je vous souhaite à ttes un bon 14 juillet, bon pr ns cette année je crois q le feu d'artifice se fera sans nous, trop tard vu l'heure des bib on devrait dormir déjà depuis un petit moment
gros bisous
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 14 Juillet 2009 à 22:52:35 »

ben mes miens à coté c des ogres!!!!
nosu pas vraiment besoin de carnet, la nuit on en prend chacun un... le meme du début à la fin. comme ca pas de coups de coude du style vazi toi, ou de feintes de pas entendre le petit pleurer...!
mais ché pas ils m'adorent deja kan ya dezs galères c tjs pour leur père! 

bref
ici (grace o pti carnet jpeux le dire), c'est 6 bib de 180... dont 1 à 3 qu'ils ne finissent pas (de 150 à 170)
c'est bocooooup! mais ils crevent la dalle sinon! et puis pas de plaintes ni coliques ni autre donc c ke tout va bien.

juste constipation parfois, avec petites selles en bille dures... donc hop hépar c radical...

Mon dieu Lila ca en fait des bouches à nourrir!!!!!! en tous cas bravo, pcq des enfants d'age rapproché comme ca ca doit pas etre simple tous les jours!!!!

jpensais etre vaccinée des enfants, jvoulais meme me faire ligaturer les trompes... ben je sais pas skil marrive mais depuis hier on parle d'une tite fille.... naaan mais jvais me reprendre en main! (ben oui un 4ème pti mec... euh... pfiooouuu non! et comme on choisit pas!)

bises à vous les filles....
on a perdu Lylia...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #96 le: 15 Juillet 2009 à 10:30:30 »

Ils sont beau vos loulous les filles !!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 15 Juillet 2009 à 11:48:59 »

Ben dis donc lila on peut dire q tu as un début galère ! j'espère q tt va se résoudre rapidement pr toi pr q tu puisses profiter pleinement du bonheur d'être maman !

bon la 3ème nuit n'a pas suivi debout 4h30 du mat ms bon le 1/2 biberon d'hépar à fait du bien ils se st décoincés ts les 2, d'ailleurs quentin a dû voir q j'étais pas bien réveillée ce matin et voilà j'ai été arrosée de bon matin.
ah les petits mecs !

bon mary pr la petite fille, passe devant si ça marche peut être q je te suivrai pr essayer un jour de faire la 3ème ! lol
bonne journée ! ici pluie à gogo au moins il fait moins chaud ds la maison
pas de balade ms par contre j'ai l'aide familiale qui vient j'espère qu'elle sera hardie et q je n'aurai pas tjs besoin de lui courir aps pr lui dire ce qu'il faut faire
je vs tiens au courant
bye nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 15 Juillet 2009 à 23:23:06 »

Lylia...
jpense que ca a assez trainé maintenant avec elyan... faut trouver ski cloche... et etre sur que c la bonne solution! jte conseillerais bien l'hospitalisation 2/3j mais avec des jujus c pas simple... mais pense-y quand meme... un pédiatre, il voit ton bébé 1/2h... et il se fie à ce kon lui dit... mais kom on est les mamans et que donc on n'a pas de recul... on peut passer à coté de choses importantes... d'ou l'interet de l'hospitalisation pour observer les comportements de ton bébé, et aussi te soulager un peu... franchement pense-y... ca peut t'etre que bénéfique... et puis faut trouver le problème maintenant!
Journalisée

Tom 4 ans,
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 16 Juillet 2009 à 04:48:35 »

salut a toutes !!

lylia, dis donc pas simple tout ca !!! comment va le transit de Elyan depuis hier Huh?

marypop, félicitation, je vois que tes jujus ne t'empechent pas d'envisager le 4e!! ( moi j'en suis incapable)!!

Ici, tout va bien, mais les  filles  sont loin de faire leurs nuits ( 6bib de 90 ml et 120ml)!! tant pis pour la maman  Roulement des yeux ca lui permet de vous lire, c'est le seul moment ou j'ai le temps sans penser a autre chose !!!

bisous et courage !!
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 16 Juillet 2009 à 09:07:00 »

jour à marquer dans le calendrier, nuit géniale!
noé 21h/3h
maé 21h30/5h...
de la bombe!!!

Youpiteuse, essaie de les faire tenir un peu plus, ne serait-ce que 1/4h, pour ensuite les habituer à espacer les bib... moi jleur cale la sucette, et quand ils ralent trop ----> miel !
mais bon, ca n'est pas un bon conseil ...! mais ils adorent!
Journalisée

Tom 4 ans,
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 16 Juillet 2009 à 10:28:14 »

Hé ben Lylia c'est pas simple tout ça... ça va mieux ton petit?? je pense en effet qu'il faudrait voir pour 1 hospi même si ce n'est qu'une journée. ma voisine a une petite qui a à peu près les mêmes soucis que ton loulou elle l'a fait hospitaliser il y a 15 jours. bon, au final ils ont pas fait mieux que sa pédiatre (ils ont changé le lait et c'était encore pas ça!) mais au moins elle a soufflé 1 journée+1 nuit, ça lui a fait du bien car elle aussi était au bord de la crise de nerfs...
sinon moi aussi nuit extraordinaire aujourd'hui, ça fait du bien... Laure 21h-3h45 et Léa 21h30-6h30!!
pourvu que ça dure même si je me fais pas trop d'illusions.....
au fait marypop merci pour les conseils pour la crise du soir, le bain au dernier moment et VITAMINE D avant d'aller se coucher, c'est de la balle ça fait 3 soirs qu'elles ont pas crisé... ouf!
Bonne journée à toutes et un bon courage particulier à lylia... Clin d'oeil
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 16 Juillet 2009 à 14:35:20 »

Citation
au fait marypop merci pour les conseils pour la crise du soir, le bain au dernier moment et VITAMINE D avant d'aller se coucher, c'est de la balle ça fait 3 soirs qu'elles ont pas crisé... ouf!
haaaaahaaaaaa t'as vu c magique!!!! moi le bain o dernier moment ca me permet de souffler un peu pour le bib du soir, avant c'était la course, j'enchainais les 2 bains, les bib, c'était un peu short quand meme... là c'est tranquille, les bib, et après les bains sans se presser... c'est + agréable pour moi mais aussi pour eux...

Citation
je pense en effet qu'il faudrait voir pour 1 hospi même si ce n'est qu'une journée
voui voui voui c'est important Lylia... sinon on va te retrouver toi hospitalisée!!!!! et puis faut trouver une solution le pauvre...

Bon ici crise de couple... et puis ché pas si les hormones y jouent un role, mais jsuis devenue ultra sensible et ultra sanguine... jmonte sur mes grands chevaux et pas moyen de faire redescendre la pression... j'ai envie de le tuer... pourtant jsuis pas fatiguée... c'est ca le pire je crois!!!!!!
On habite une villa toute neuve depuis février, c'est moi qui ait fait les plans, mais ... c'est ma maman qui l'a payée!!!!!! et bien évidemment si ma maman part avant moi, elle ira dans la succession... mais chaque mois on lui verse 1000 euros de "loyer"... sachant que cette somme lui permet de refaire son capital, puisqu'elle l'a passé entièrement dans cette maison... logique...
mais mon mari estime qu'il doit figurer dans les papiers notariés puisqu'il paye un CREDIT dit-il.... un crédit fictif que j'aurais fait à ma mère puisque la maison me reviendra et que chaque mois "on" lui paye ces 1000 euros de loyer... je dis "on" mais c'est lui qui fait le chèque... jtravaille plus depuis janvier donc plus les memes revenus... donc le "loyer" est à sa charge... mais on est mariés me semble-t-il.... (cette phrase jla sort en rigolant mais quand ca l'arrange ca il me le dit à tout va!)
bref lembrouille est partie du fait que je refuse que sa famille vienne à la maison... la dernière expérience a été tellement catastrophik... ses parents sont venus pour l'accouchement... ils ont été logés chez ma mère, à 10m de chez moi... et ils ont été odieux... donc ni ma mère ni moi ne voulons les loger à nouveau!!! mais mon mari n'est pas de cet avis...
je lui ai donc demandé de faire ses valises à la fin du mois... et le pire c'est que jle veux vraiment tellement il m'a gonflé!!!!!!!!!!
bon enfin bref jfais un roman sur SOS couple en crise alors qu'on est sur un fil éducation mais bon... fallait que ca sorte !!!!!!!!!!!
Journalisée

Tom 4 ans,
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 16 Juillet 2009 à 14:49:41 »

c'est la crise du mois mary
ici on s'est pas décroché un mot pdt midi
je l'appelle ds le matin pr lui dire à quelle heure il doit rentrer manger
bobonne a tt préparé
et je fais coincider avec les bib bien sûr

et le voilà qui se pointe 1/2 aps, bien sûr les 2 hurlaient et monsieur c'est pas de sa faute

c'est facile pr lui il gère pas aps les bib et l'aps midi
il a q le bon le bain du soir le dernier bib sachant q mes petits maintenant s'endorment en 5 minutes

mais c'est vrai qu'on bosse pas ms gérer le quotidien c'est pas tjs facile non plus
ça m'a gavé on va voir l'ambiance ce soir

et pr mary ah ces belles familles c'est tjs un sujet de discorde

bref on attend des nouvelles de lyla
bisous à + j'ai du monde qui vient me voir
nath
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #104 le: 16 Juillet 2009 à 15:00:52 »

Ne te laisse pas faire par ta belle famille !!!! Tu as raison !!! ton maris se rend compte que sa ne c'est pas bien passer la derniere fois ??
Je vous lis bcp et aparement tu as un caractere a ne pas te laisse faire !! Je me trompe ??  Clin d'oeil Tu es de qu'elle signe ??

Enfin j'espere que sa va s'arranger quand meme !! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: