*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (147/171) > >>

filouguillou:
salut les filles
ici c'est réparti pour la gastro maintenant c'est la grande qui l'a attrapé hier soir et ensuite Camille pendant que je bossais. Résultat: je vais encore passer ma journée de repos chez le doc. Il doit m'appeler en fin de matinée pour que je me rende chez lui une fois qu'il n'aura plus de patient comme cela pas besoin d'attendre. La pouasse. Cette nuit on a encore passé une nuit blanche. Du coup cet après midi, repos et sieste pour tout le monde.
sinon hand42, tu as choisi quelle destination pour ton voyage de noces?
j'ai hâte d'âtre en vacances. Plus que 15 jours. J'ai bien envie de partir un petit peu avec les nenettes au bord de la mer.

Gabur77370:
coucou!

le bel âge 9 mois, vous trouvez pas?
Avec Roro, on les trouve cool en ce moment. C'est vrai, ils nous demandent moins de temps et d'attention, on commence à pouvoir faire de plus en plus de sorties avec eux, ils s'occupent en jouant ensemble... Et puis aussi, je me trouve plus détendue, moins stressée et donc j'ai l'impression de mieux m'en sortir! Pour une fois que je ne me plains pas, je voulais partager ça avec vous!!  ;D ;D
Et puis avec le soleil qui revient et les journées qui sont plus longues, ça fait du bien!
Allez demain matin, expédition sur le marché!

Filouguillou : ça va mieux les gastros? Tu l'as pas eu j'espère!
Vivement les vacances!
Hand : oui, fais nous rêver, dévoiles nous ta destination de voyage de noces!!

filouguillou:
bon,soir à toutes
eh oui sophie la gastro est terminée chez les petites par contre chez la grande elle l'a bien attaqué. Depuis 3 jours elle n'a mangé que 4 compotes et elles a bu 2 bib de lait. Elle n'arrête pas de dormir et elle dit qu'elle ne tient pas sur ses jambes".  elle m'inquiète un peu car elle refuse de manger. Le doc a dit que cette gastro était bien carabinée et qu'elle avait tendance à provoquer pas mal de fièvre et elle rend les petits K.O.
demain j'ai rendez chez la nephro de l'hôpital suite à mon accouchement. Je dois déposer ma grande chez la nounou en espérant qu'elle sera un peu plus en forme. j'emmène les petites avec moi.
Pour le boulot, j'ai pris 2 jours de congé cette semaine et je trouve que ça fait du bien. l'ambiance est assez lourde en ce moment avec la direction . j'aimerais vraiment prendre un congé parental à la fin de l'année mais j'ai un peu peur d'être un peu juste au niveau des rentrées d'argent. Comment vous vous en sortez avec votre congé parental à temps plein?
a plus

youpiteuse:
Salut les minettes !!!

Ici c'est aussi gastro et compagnie !!!! Mathis a commencé mardi et les filles ont suivi hier a 3 h d'intervalle !!! quelle galère !! Enfin pour l'instant elle tolère la solution de rehydratation et c'est déjà pas mal :-\. J'ai du tout desinfecter la maison pour être sure que ça ne recommence pas :P.

Filougillou : moi, je suis en congés parental a temps plein et pour tout te dire je dépend de la MSa du rhone pour mes prestations et mon dossier n'est toujours pas traité depuis début janvier que je leur ai envoyé !!! C'est une honte!!! Je les appelle toutes les semaines pour savoir ou ça en ai mais ça n'avance pas plus vite!! Alors on est obligé de faire sans, je déplace de l'argent de temps en temps tout en sachant que la caisse me régularisera une fois mon dossier traité mais bon >:(

J'ai envoyé ma lettre hier à mon employeur pour donner ma date de reprise a mi temps ( pour novembre). J'espère juste que je retrouverai mon poste parce que j'ai une collègue qui devait reprendre lundi de son congés parental (elle a eu des jumeaux qui ont 3 ans) et la direction lui a envoyé une lettre pour lui dire qu'elle était muté 50 km plus loin !!! (autant dire qu'ils ne voulait plus d'elle ) ! Elle a refusé et s'est fait assisté d'un représentant de la CGT pour constater que lundi a sont poste habituelle elle n'avait pas de travail (c'est un cabinet comptable)! >:(
Du coup je stresse un peu pour mon retour en novembre!!! Je ne sais pas si ils ont bien le droit mais ça ils s'en moquent!!! ??? 

Gabur77370:
coucou

Filouguillou : c'est quoi la nephro? Ca a été avec les petites?

Mon congé parental commence ce mois ci (beaucoup de vacances à récupérer entre le congé mater et le congé parental) donc le 1° versement sera fait le 5 avril. en tout, ça me fera je crois 875 euros de la caf.
J'ai pas eu trop le choix de le prendre ou pas car pendant mon congé mater mon activité à été revendue (et a fait faillite depuis!!) donc si je retourne au boulot, c'est licenciement ou placard!! En plus je bossais à paris donc entre 2h30 et 3h00 de transport en commun par jour, c'est pas faisable avec les enfants.
Bref, c'est vrai que c'est ric rac niveau sousous mais on est pas des dépensiers donc je fais attention à ce que j'achète et pas de superflus. On verra combien de temps on peut tenir comme ça! J'envisage quand même d'arrêter mon congé au bout d'1 an pour toucher le chômage (ce qui ferait plus) le temps de retrouver autre chose.

Bon courage Youpiteuse pour la gastro. Moi aussi j'ai passé le week end dernier à tout désinfecter!!
J'espère que ça va aller pour ton boulot et je trouve ça honteux toutes ces boîtes, la mienne y compris  qui traitent aussi mal les femmes qui ont des enfants et qui se sont arrêtés un peu!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente