*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (146/171) > >>

Gabur77370:
Coucou les juinettes!
Filouguillou : tes puces vont mieux?
Super Youpiteuse pour dysney! C'est à 30 min de chez moi et je creve d'envie d'y aller!!

Bon ici semaine fatigante avec cette gastro. Arthur va beaucoup mieux de puis jeudi mais gabriel a été hospitalisé de jeudi à cet après midi. Il avait perdu trop de poids donc ils l'ont perfusés. Maintenant il est en pleine forme.

on n'écrit pas beaucoup en ce moment, trop occupées? J'espère que vous profitez du retour du printemps!

biz

milou:
coucou les filles,

ca y est j'ai tout lu.

La poisse Hand (moi aussi j'ai un explosé la voiture il y a 2 mois alors qu'on avait la voiture depuis 3 sem, ça m'a travaillé pedt un moment mais comme dirait mon mari, personne n'est blessée...). J'espère que tes recherces de boulot avancent. Bon courgae.

Bon courage aussi sophie, tes loulous ont l'air d'enchainer.

Youpiteuse: ça donne envie tes récits.

Ici, nous avons largués ts les enfants: ma fille est chez ma belle mère à la ... Réunion( cool, la vie) et les gars sont chez mes parents pour 4 jours donc on enchaine sorties resto et autres. On se couche à pas d'heures dans des états pas forcément terribles mais ça fait du bien.
Les gars se portent très bien, 4 dents chacun et pas de maladie (je croise les doigts)

En ce moment, je suis à le recherche de locations pour les vacances (15 j début août). J'ai exclu le sud (trop chaud), pays basque, landes (mer pas cool), bretagne (j'y habite) donc option charente maritime, vendée. Pour 5, c'est pas facile et cher d'autant qu'on cherche un endroit proche mer ou camping (pas tente of course) pour que ma fille se fasse de petits copains de jeu.
Je regard pour Oleron, Noirmoutier... j'aime pas trop notre dame ou saint jean de monts... .
Bref, vos vacances sont déjà bouclés ?  Vous avez des idées ?

merci pour vos réponses.

J'espère que tt le monde va bien.

Bisous.

Gabur77370:
cool milou, la vie est belle!
Pour mes vacances de cet été : qqs jours en auvergne aux alentours du 14 juillet avec des copains et 1 semaine en bretagne fin août (bah oui comme toi trop chaud ds le sud, pas trop loin...) donc ce sera batz sur mer en club belambra. la bretagne, ça vous gagne  ;D ;D ;D J'suis fatiguée donc un peu concon!

filouguillou:
salut les filles!
aujourd'hui les petites vont mieux après 3 jours de fièvres et gastro pour les 2. Résultat: une dent en plus pour léa. j'avoue que leur état m'a beaucoup inquiété car 39 4 de température pour les 2. Pour les vacances, on a loué avec des copains la 1ère semaine d'aout à saint hilaire du riez. On est à 7km de la plage mais la maison semble assez grande et il y a des jeux d'enfants avec un jardin clos.
hier d'autres copains nous ont proposé d'aller vers la dune du pilat la dernière semaine de juillet. On va donc essayer de trouver une resa.
La semaine prochaine je fais ma première braderie jumeaux et plus. Je vais revendre ma poussette bébé confort qui commence à être vraiment lourde. je viens de m'acheterune nouvelle poussette sur le site de CDM.
je devrais la recevoir la semaine prochaine. a plus

HAND42:
coucou les filles
je vois q vs organisez ttes vos vacances c'est bien, c'est tjs des sujets qui font plaisir. Nous nous partons une semaine à Palavas du 10 au 17 avril pour montrer la mer aux petits.

Par contre au mois d'août on ne repart pas, on a le mariage et nous on part au mois de novembre en voyage de noces 10 jours sans les loulous. Ca va être dur mais c'est comme ça.

Les otites st en train de se guérir en espérant qu'ils n'en refassent pas tout de suite.
Voilà cette am je sors voir du monde avec les petits pdt q leur papa travaille. Je vais voir un match de hand, ça fera du bien de discuter un peu.
Le soleil a l'air de vouloir rester un peu aujourd'hui. On va en profiter
Bon dimanche à toutes à bientôt
Nath

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente