*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (115/171) > >>

filouguillou:
oups ;D
240 ml le matin
130 g de légumes viande fait maison + yaourt
100g de compote et yaourt au goûter
240 ml de lait le soir

milou:
coucou,

je recce tt: une mise à jour a tt éffacé.... >:(

je disais dc dur dur la reprise, petit résumé:
- qq rélexions au bureau: " ça va être dur la reprise après un an de ... vacances"   :o BIENSUR cétait cool la glandouille  :D
- gastro pour tt le monde plus poux pour ma fille. Heureusement que mes parents sont dispo, ils sont venus à la maison
- ma fille ne réagit pas trop bien à ma reprise: cauchemards et augmentation d'espèces de phobies style panique dans grande surface car peur que le toit nous tombe sur le tete, négociation pdt 20 min pr entrer dans chapiteau pr activité cirque car va s'écrouler, astéroïde, feu dans la maison...
en plus avec les images d'Haïti en ce moment. C'est qd même bizarre tt ça car elle ne regarde js la tel sauf DVD et ne le fait qu'avec moi (dixit mon mari.... ::)
si ça continue, on va peut être aller voir qqn
- Gabin et Raphaël s'accomode douct à la creche. Je crois en effet que les réveils très matinaux sont un peu dus à ma reprise mais aussi à la faim: donc ce soir, céréales dans bib.

J'ai l'impression que mes loulous sont des ogres à côté des votres au regard des qtés  :D

pour finir, engueulades perpétuelles avec mon mari: ras le bol  :-[

Bon allez, j'espère que vous allez.

Je vois que tt le monde a eu le droit à la gastro  ;D

Peut être à demain. Dans la semaine au boulot, impossible car il faut au moins 5 min pour aller sur le net, ouvrir les mails au mois 5........ c'est beau la modernité dans l'administration... ;)

Toujours aussi heureuse de vous lire.

Bisous.

Gabur77370:
Hello,

alors pour nous pas de gastro mais la rhino à l'air de repointer son nez, aie j'espère pas!!!
Nous avons passé le week end à 2 heures de route dans de la famille et tout s'est bien passé. J'appréhendais le trajet et aussi qu'ils pleurent beaucoup mais ils ont super bien dormi sur la route et ils ont été adorables! Trop bien "mes fils, mes fils"!!!

Gabriel se met debout et assez droit en se tenant à qqc avec les mains, c'est impressionnant! Arthur est toujours en mode "chamallow" mais il se marre tout le temps, donc c'est plutôt sympa!

Courage Milou pour ces moments pas faciles! Tu devrais peut être proposer à tes collègues de venir passer qqs heures de "vacances" chez toi! Ca les détendrai!!
Rassures toi au niveau quantité, je n'ai jamais donné de bib de 240 et des fois même celui de 180 n'est pas fini!!!
Marypop, j'espère que tu te rétablies bien.

bises

marypop:
salut les filles!
pti passage bref juste pour vous dire que... j'ai mal mais jsuis vivante!!!!
mais j'ai mal!  :P
ca devrait se calmer d'ici qq jours, mais en attendant je déguste!
pas possible de m'occuper des jujus donc nounou toute la journée, jpeux meme pas leur faire de calin c'est horrible!
mais après, ventre tout lisse, peau toute neuve, et surtout: mon dieu ce qu'il est PLAT !!!!
bon vous mettrai des photos quand j'aurais plus les 50cm d'agrafes! ;D
gros bisous à toutes!

HAND42:
bon courage Mary, dans qqs temps tu seras ravie du résultat mon dieu qu'il faut souffrir pour plaire à nos hommes

ici ràs, il fait de nouveau mvs temps pour changer donc de nouveau enfermés à la maison, mais bon déjà la semaine dernière les roues de la poussette ont de nouveau roulé ça fait du bien.
pas de nouvelles dents, tjs 3 siestes par jour, ils se réveillent plus tôt le matin je les lève donc vers 8h et je donne le 1er bib à 8h30, au moins le dernier du soir est à 20h10 et le papa peut qd même les voir avant de les coucher pour la nuit

pour le moment ce rythme nous va bien, il est sur q le jour où j'aurai du boulot on avancera les horaires ms c'est sympa comme rythme le we, au moins on peut faire une petite grasse mat.

nous partons dans le sud au mois d'avril tous les 4, on a hâte ça va faire du bien et les petits vont voir la mer, cool sinon cet été on ne devrait pas partir cause mariage et cause aussi pt être voyage de noces en octobre sans les loulous mais bon rien n'est fixé encore surtout l'organisation pour les faire garder si on part 10 jours ça va être coton quand on n'a pas de nounou.

Ici ils n'ont pas envie de faire du 4 pattes mais par contre ils adorent être assis et la guerre des jouets a attaqué, c'est assez rigolo.
allez je vous laisse, bisous à toutes
bon courage pour celles qui bossent pour celles qui souffrent pour celles qui sont malades
à bientôt
Nath

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente