*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
HAND42:
et les filles etes vous aller voir un osteo pour les coliques ? moi j'y vais le 9 juillet car vu les positions qu'ils avaient ds le ventre c'est clair q pr eux c'est pas facile d'avoir ts les elements bien en place bon je vs rassure aussi moi j'ai esteban qui ne fait q pleurer dps 14h et il sort du bib les rots st faits les fesses st propres et il pleure encore ! pas ts les jrs faciles demain matin direction hopital pr les result de quentin en espérant q tt aille bien
jeudi visite des 1 mois ça s'enchaine vivement la 1ère nuit qu'on fasse sauter le champagne lol bisous
marypop:
bon Lylou, tu vois, par solidarité pour toi, mes loulous ont tapé une crise hier... 3 heures sans dormir... 3h à gueuler à en devenir rouge écarlate... pourtant ils avaient mangé et tout et tout... ca faisait pas vraiment colique, ils se tordaient pas et c'était pas des crises par pic... ils crisaient tout court...
mais marypopins a toujours une solution héhéééééé!!!!!
ma solution s'appelle LEMIEL... allez hop vite un bib de 150 de lémiel...
hé ben j'aurais du m'y mettre bien avant bowdel...
résultat: 2 bib cette nuit au lieu de 4 habituellement... YESSSSSSSS
et 2 couches remplies d'affilé..... ca pareil j'y avais pas pensé... pcq ils font bien caca mes loulous... ben apparemment pas suffisamment, et jpense que c'est en parti eca qui les genait...
en tout cas avec le nouveau lait pas de hocquet non plus (javais changé plusieurs fois, du Nid** HA au Guig**, puis au Guig** Confort, avec celui là ca allait bien mieux... mais tjs des bib toutes les 3h!!!!!!)
bon là c'est nickel.... ils sont rassasiés et au niveau digestif et intestinal tout va bien
jattends quand meme encore qq bib our crier victoire!
ZOE62:
WAOUH je viens de me lever il est 10heures les loulous ont têté à 6h3 et 7 h hop recouché et ma fille pour une fois c 'est levée à 10h quel pied
J espere que chez vous ca va nous depuis 2 -3 jours les nuits se rallongent de 3h on passe à 5-6heures
Le plus dur est derniere nous
bonne journée ca chouine
Marylene:
salut les filles
ça fait du bien de lire que vos bébés aussi pleurent :P
ici ça va mais les tétées les plus espacées sont le jour. la nuit, c'est toujours toutes les 3/4 heures...
bravo ZOE pour l'allaitement exclusif. moi j'ai tenu 3 semaines et depuis 1 semaine on est passé à l'allaitement mixte car les petites mettent en gros 1 heure par tétée, donc j'en pouvais plus !
t'as un truc pour réussir à allaiter à 100% avec une grande à gérer en plus ???
ici aussi au moins 1 fois par jour, on a droit à la crise de cris inexpliqués... l'angoisse ? la digestion ??
ça chouine, je vous laisse
Bizz
HAND42:
hemmo ici les nuits se rallongent ouf hier on a gait 21h45 à minuit ss dormir et le bib d'aps à 4h30 du mat nickel.
plus q 6 par jour ça soulage demain visite des 1 mois.
la chaleur est dure pr eux je pense ça expliq qqs crises je vs laisse çapleure biz et courage imaginez vs enceintes avec ces chaleurs je préfère les avooir avec moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente