*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
HAND42:
marypop juste c'est pas mauvais pr les intestins de leur changer de lait et de mettre un lait épaissi ça ne risque pas de leur perturber la digestion ?
bon si tes petits ça se passent bien je crois q je vais te prendre la formule, au moins le papa aura des nuits plus longues car avec la reprise pas évident
bisous à toutes
marypop:
ben écoute, s'ils tolèrent bien le lait que tu leur donnes, s'ils prennent du poids... ne change pas. mais cela dit ca n'empeche pas de l'épaissir °SEULEMENT SI C'EST DU LAIT NORMAL ET PAS DEJA EPAISSI que tu leur donne. si c'est du lait confort ou satiété n'épaissi pas, si c'est du lait normal oui tu peux tenter dee l'épaissir avec du Gumilk, en commencant progressivement... 1/2cuillère pour 100ml d'abord. par contre s'ils ont la diarrhée attend un peu avant de tester le gumilk.
Cathetsesmerveilles:
;D j'ai les même ici.. ;D
Le truc pour les endormir sans fatiguer les bras et les parents c'est la balancelle ::)
ça m'a sauvé la vie ben oui j'ai une tendinite ::)
marypop:
Ici on a les balancelles Fish** pri** Océan, et javoue c'est magique... quand j'ai pas le temps ou quand je suis seule pour les 2 et qu'il faut enchainer les bib, je met le 1er en position assise dans la balacelle et hop il fait son rot sans moi!!! ;D
Bon Lylou, c'est la deeeeeeeeeeeeeernière solution que je vais te donner... après jpourrais plus rien faire pour toi ;D ;D
si pas d'amélioration avec tes loulous d'ici... allez jsais que tu es épuisée mais donnons leur 2 jours encore pour devenir de parfaits petits jumeaux... donc si pas d'amélioration, vois avec ton doc pour passer au Nidal Perlagon... c'est un trèèèèèès vieux lait, mais il a le mérite d'etre magique ...
ZOE62:
Chez nous eliot aussi fait des crises la journée pourquoi???? Dieu seul le sait
Moi je nourris exclusivement les bébés au sein donc combien ils mangent? je ne sais pas Je leur tire un bib de 140 Pour le soir voilà voilà
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente