*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (6/171) > >>

ZOE62:
Bonjour,
Chez nous rien de neuf nous avons passé la journée à la mer hier et ca leur a fait du bien . J ai peu etre trouvé la solution pour dormir un peu plus la nuit on verra si ca se confirme ce soir je tire mon lait 2

ZOE62:
oups mauvaise manip
Donc je tire 2 bib de 120 et je leur donne le soir vers 23 heures et ils dorment 5h d affilé donc moi du coup je recupere mieux. Jusqu à hier ca aller mais la fatigue arrive mon mari a repris le boulot la semaine derniere donc c est maman qui gere toute seule et donc c est maman qui est fatiguée. Je suis comme toi Marypop pas le temps de faire la sieste. Mais bon j ai deja essayé j arrive pas à dormir dans la journée.
Allez bon courage

marypop:
hé ben les juinettes zetes pas bavardes! on voit ke les loulou sont là!!!!!!!
jespère que vous allez toutes bien et que ca n'est pas trop difficile
ici la puer de la pmi est passée hier... jvoulais pas forcément mais bon à la mater elle est passée 2 fois, puis elle m'a telephoné 2 fois aussi alors bon...
elle est carrément venue pour rien... mais au moins maintenant ell eva me lacher un peu. elle m'a dit ben je vois que vous etes organisée, si besoin appelez moi
ben oui que jsuis organisée, sinon jme pend ma grosse!
bref

pour changer de sujet, je sais pas quel lait vous avez pour vos loulous mais...
moi je tire mon lait, et je leur donne du Nid** HA en complément.
mais le pédiatre m'a dit que comme on avait pas d'allergie aux protéines de lait de vache, et que je ne donnait mon lait qu'en alternance, jpouvais prendre un lait basique, vu qu'en plus pas de problèmes de digestion, de faim, ou autre...
donc me voila au supermarché... ou j'ai fait une découverte!!!!!!!
une boite de lait en poudre de 900g fait 6.3 litres de lait, prix 17,8 euros
un paquet de briquettes liquides Guig** fait 3 litres, prix 7 euros...

et en plus avec le lait en poudre faut compter l'Evia* qui va avec...
et puis les briques liquides c'est quand meme plus pratique!!!!!!!!!

marion06800:
twinnies en a fait la remarque , mesdames les juinettes 2009 ce fil est pour vous  :-*
(je me suis permise de le créer  ;))
vu qu'il y a eu pas mal de naissance chez les juinettes il etait temps  ;D

✿~Surfgirl~✿:
il y a déjà un fil ouvert, je fusionne ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente