*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (5/171) > >>

ZOE62:
Merci Jem pour tous ses bons conseils.
Chez nous c est tetes toutes les 3 heures mais ils se rendorment facilement donc ca va je gere jusque quand je ne sais pas on verra ;)

Jem:
Dans quelques mois c'est vous qui conseillerez les nouvelles mamans un peu "perdues"...  ;)

marypop:
Coucou les filles!
punaise je vois que chacune a son lot de galères!!

ici ca se passe tranquillement, pas de stress jsuis assez zen, j'ai l'impression de gérer la chose, meme si j'ai qq petites galères comme vous.

bon bien sur les nuits ... jme plains pas ils réclament toutes les 3h mais boivent bien, un après l'autre, je nourris l'un, puis l'autre, je les change, puis direct dodo. ils s'endorment de suite.
j'ai installé un couffin à coté de moi, comme ca meme pas besoin de bouger du lit! tout est pret sur la table de nuit, les bib remplis d'eau, les boites doseuses remplies de lait en poudre... les couches, le coton, le liniment, le sac poubelle et hop c'est parti pour la nuit!!!!
je gère les bib seule pcq ca me stresse quand c'est chéri qui les donne... je l'ai laissé géré 5 fois... et les 5 fois... ben au lieu de regarder bébé il mate la télé ou alors s'endort... et du coup bébé ne boit rien, 20, voire 30.... donc stop, papa puni !!!! et ca le ravit, la nuit il ne bouge meme pas une oreille, il se met l'oreiller sur la tete ce chacal... mais là jme vengerai.................. bref
là ca devient très dur, cette nuit j'ai miseré à garder les yeux ouverts... et la jounrée jtrouve pas le temps de faire la sieste, ya tjs qqchose à faire et hop à peine terminé faut enchainer l aprochaine tournée de bib...  jespère tenir encore suffisamment, du moins jusqu'a ce qu'ils aient des prises nocturnes + espacées...

pour ce qui est de l'alimentation, ils sont en mixte... j'ai pas beaucoup de lait... jtire 60 à chaque fois, c'est a dire 3 fois par jour en fait pcq du coup ca me gonfle de tirer le lait... donc ils ont 1 bib du lait de maman chacun par jour, le reste c'est du lait HA...
et c'est là que je galère... les bib... je les ai tous essayé... beaba, tartine et chocolat, avent, nuk, dodie... ha certes Noé n'a plus de coliques depuis qu'on est passé aux dodie... mais tous les 2 ont sans arret le hocquet, malgré que je prenne le temps de bien les faire roter, que je ne les couche pas de suite après le bib, et en plus j'essaie au maximum de les coucher sur le ventre...
je me suis résignée à croire que leur hocquet est physiologique... et que je n'ai qu'a attendre qu'ils soient un peu plus vieux pour que ca passe... mais ca m'enerve!!!!!!!!!!
du coup je suis quand meme en train de tester l'homéopathie... on verra... auj'hui, hasard ou pas, pas de hocquet!!!

voila sinon ca se passe bien... je les emmène en balade... pcq sinon jreste enfermée chez moi comme une malheureuse!!!

allez les filles, on garde la peche, on les voulait, on en avait raz la casquette, maintenant ils sont là... et on est CONTENTES meme si ON DORT PAAAAAAAAS !!!!!!!!

Jem:
 ;D ;D ;D ;D

Et ben, pour une infirmière en pédiatrie... :P ;D ;D ;D

C'est pas grave le hocquet, ça passera... Ici, ils l'ont eu pendant au moins deux mois, et c'est passé tout seul...  ;)

T'as personne pour t'aider un peu la journée, histoire de faire une sieste sans penser à rien... ???

Je réitère, ma proposition... Si besoin tu peux m'appeler...  ;)

:-* :-* :-*

marypop:
roooooooooo c'est gentil madame!!!!!
la journée jtiens bon... meme si là, j'ai la rage de voir mon charmant mari encore affalé dans le canapé alors qu'il y a trois tonnes de linge à plier et que le sol est super dégueu, les chiens s'étant invités cet aprem!!
vengeance, sa pile de linge à lui, s'il veut s'en servir, benil aura ka la repasser héhéééééé! après tout, il a deux mains comme moi, et il sait ou se trouve la prise pour le fer à repasser donc bon... jme soulage comme je peux!

bon ce soir bib terminé, me reste plus que... 2h avant le prochain donc me dépeche d'aller me coucher cette fois pcq suis naze!!!!
plein de bises à vous les filles, et surtout à jem kan mm  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente