ma fille va mieux c'est la seconde qui est dedans là......

Salembo il veut peut etre en profiter un peu justement avant l'arrivée des bébés??
non il peut pas me lâcher je crois....... cette aprèm il a pas arrêté les demandes, insinuations, mains aux fesses.....et tout cela même dans le magasin

il m'a reproché que çà fait 1 an que çà ne s'est pas passé dans la voiture......
puis d'autres reproches....
là ce soir je vais vers lui, il me repousse en me disant "çà fait trop téléphonique comme demande" donc je laisse je respecte mais bon en fait je me frocais donc j'ai pas eu de mal!
ensuite il me reproche de ne plus parler comme quoi je fais la gueule........je n'avais rien dit de telle, ne faisais pas le tronche........
puis il me dit "bon tu peux continuer maintenant" limite vas-y là je suis disposé......... ben crotte non, il veut pas , il rale puis me demande......... c'est quoi çà?

??
et là il recommence à me tourner autour et tripoter......
d'ailleurs tripoter c'est le mot qu'il emploi lui-même pour parler de moi.......
peut etre qu'il a peur oui mais c'est lui qui mepousse à m'eligner, je ne supporte plus là!
je lui ai dit d'ailleurs en voiture que ces insistances me saoulaient mais il comprend pas, c'est moi limite qui ai qu'à dire oui............