çà me fait mal de voir où nous en sommes arrivés, j'espère que lundi je serai plus zen seule avec les enfants
j'étais en train de lui dire hier que tout compte fait partir lundi aprèm et revenir mercredi soir pour mieux repartir jeudi j'allais peut etre attendre jeudi......... oui il avait oublié que j'emmenais sa mère à une fibro lundi matin

et ce matin ma décision a été vite prise, je pars lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là les valises sont descendues, le linge plié reste le repassage et hop je prépare!!!
çà va lui faire tout drôle ce soir quand il va voir que je me suis débrouillée seule pour les valises qui étaient au grenier et qu'elles seront déjà un peut prêtes!!
oui parce qu'en plus je bosse ce week end donc je peux pas préparer surtout finissant à 21h dimanche! et demain j'emmène sa soeur en examen aussi pour pouvoir voir le toubib et savoir si il voit quelque chose.......... oui bon je suis infirmière donc ils veulent tous que je les accompagne!!
oui çà me fait pensé à un enfant gâté mais avant il réagissait pas comme çà....

oui je ressens comme une obligation...... ben je trouve pas qu'il y a pas de danger au contraire là il m'éloigne un peu plus je trouve.......
limite ce matin j'étais en colère mais pas prête à lui hurler dessus, colère, de la déception mais pas de rage..... sui-je claire? comme si en fait çà me passait quelque part un peu au dessus, comme si j'en étais détachée?

comment leur faire comprendre qu'en prenant cette direction çà produit le sens inverse?
il m'arrive réguièrement de me forcer oui, la "planche" j'ai essayé aussi mais même résultat çà lui a pas plu du tout et j'ai eu des reproches aussi! et la simulation........... je suis désolée de l'admettre mais oui....... on est plus vite tranquille.......
mais vu que le "non" n'est pas compris on utilise les subterfuges......... pas normal pour moi dans un couple........
et je ne sais pas où on va en arriver..........
limite je suis à penser qu'il se trouve une maîtresse.....oui j'ai honte quand même mais au mins j'aurais la paix!