Baldi
|
 |
« Répondre #510 le: 14 Mars 2010 à 22:23:02 » |
|
Courage les filles, pas simple.... Plein de  de soutient!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #511 le: 14 Mars 2010 à 22:30:57 » |
|
heureusement que nous nous serrons les coudes ici!! icic c'est pas le top... là par nécessité je suis chez mes parents avec les enfants (ils sont partis en vacances pendant que mon mari chnage le carrelage chez lui...) et j'en profte pour faire le point seule avec mes enfants...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
louison
|
 |
« Répondre #512 le: 15 Mars 2010 à 07:41:57 » |
|
bonjour et bonne journée à toutes
je vois que ce n'est pas facile pour nous, mais vous avez raison au moins on trouve ici un peu de réconfort, a bientôt je dois aller me préparer ainsi que les petites pour le départ au boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #513 le: 15 Mars 2010 à 11:58:11 » |
|
Courage et ondes ++++ à toutes celles qui galèrent dans leur couple.
Si ça peut vous redonner un peu de baume au coeur, je parle en tant que divorcée, heureuse maintenant avec mon zhom ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #514 le: 15 Mars 2010 à 22:01:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #515 le: 15 Mars 2010 à 22:05:52 » |
|
le plus difficile pour moi en ce moment c'est de ne plus savoir ce qui est bon pour moi... ce que je veux
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #516 le: 15 Mars 2010 à 22:12:20 » |
|
Sais-tu au moins ce que tu ne veux pas (ou plus)? 
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #517 le: 15 Mars 2010 à 22:14:52 » |
|
ben il y a des choses que ne veux plus oui, mais je suis dans le doute total
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #518 le: 15 Mars 2010 à 22:17:46 » |
|
et moi je doit choisir si je divorce ou pas c'est à moi de prendre la dècision
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #519 le: 15 Mars 2010 à 22:21:12 » |
|
on va devenir chèvres!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #520 le: 15 Mars 2010 à 22:22:01 » |
|
ben il y a des choses que ne veux plus oui, mais je suis dans le doute total
Liste ces choses et sert toi en de base pour savoir ce que tu veux, l'inverse quoi... et moi je doit choisir si je divorce ou pas c'est à moi de prendre la dècision
Et pourquoi c'est à toi de la prendre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #521 le: 15 Mars 2010 à 22:24:11 » |
|
ben parce que c'est moi qui l'aime plus et qui ai ètè voir ailleur en gros mais il va ce remettre en questions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #522 le: 15 Mars 2010 à 22:25:28 » |
|
Avez vous eut l'occasion d'en parler ? Escuse, j'ai pas tout suivi... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #523 le: 15 Mars 2010 à 22:26:42 » |
|
oui sauf qu ec'est à moi de dècider ça fait quan dm^me plus de 2 ans que ça ne va plus et qu'il ne fait pas d'fforts, si ça dure 1 mis max et basta, et là je craque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #524 le: 15 Mars 2010 à 22:27:00 » |
|
Et simplement faire 2 colonnes avec le pour et le contre....une fois les choses écrites, c'est souvent plus façil de voir ce qui est important. D'autant que chacun a d'autres attentes et ce qui est important pour l'un ne l'est pas pour l'autre...et pourquoi, ne pas faire lire la liste à vos conjoints? Si cela peut apporter une prise de conscience Plein de courage les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|