voilà 3 semaines que je ne vous ai pas lu, et j'apprend la malheureuse issue de ton histoire Valou.....
je suis d'accord avec tout le monde, fuit-le vite! s'il a frappé, il frappera encore....meme s'il est mielleux pour l'instant, ça n'est que face cachée....
et effectivement, il te faut une preuve pour l'avenir. Là tu ne ressens pas le besoin de déposer une palinte 'ou main courante) chez les gendarmes, mais tu le regrettera à l'avenir s'il ce passe encore qlq chose de violent entre vous.
et pour la garde des enfants, ça ne peut etre qu'à ton profit de porter cette plainte!
je pense que les faits sont trop frais pour que tu te rende compte de la situation....et aussi parceqe tu es encore sous le choc.
le fait que sa famille ai été témoins, c'est aussi benefique pour toi. Mieux vaut des temoins que pas du tout!!! comme ça tu es moins seule et tes paroles ne sont pas remises en cause!
et pour la honte que tu ressens.......sache que les gens qui t''aiment et qui vont t'aider te comprendrons, ils comprendrons ton histoire et n'auront jamais honte de toi, au contraire. a ceux qui nous aiment vraiment, on peut tout dire sans honte.
courage ma belle, prend ton destaint en main, LA LIMITE A ETE LARGEMENT FRANCHIE,
protège tes enfants et toi meme.
les larmes me montent, je suis touchée par ton histoire, j'aimerai t'aider +++++
gros bisous,