Passage à vide au sein du couple

<< < (16/881) > >>

PAV:
Citation de: Bambinette le 06 Octobre 2009 à 12:33:23

Il m'est arrivé d'entendre mon zhom me dire : "dis donc, si tu veux que je te soutiennes, tu peux peut-être me laisser te soutenir ?"

C'est super ça et ça fait réfléchir ...  C'est bien quand les hommes prennent la parole, il faut juste qu'ils la prennent. ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: La Doudou Brestoise le 04 Octobre 2009 à 23:40:25

Notre solution à nous : de mettre à plat ce que nous attendions chacun l'un de l'autre vis à vis des enfants. Pour moi, je lui ai demandé plus d'implication ;D, pour lui, il m'a demandé de lui faire plus confiance ;D.
Hum, ça ne s'est pas fait en un seul soir ::). Mais en gros, c'était ça.

Ben voilà, tout pareil que les copinautes : a trop vouloir tout diriger, j'ai oublié de lui laisser de la place. Et même si ce n'était pas fait comme j'avais envie que cela soit fait, il n'y avait pas de raison pour que derrière je lui reproche son détachement...

J'espère que vous allez vous retrouver :-*

A +

Sylvie59:
Y'avait longtemps que je n'étais pas passée et vlan je tombe sur ce fil... pile poil au moment où notre vie conjugale joue au sous marin des mers très très profondes... On 'arrête pas de s'engueuler pour un oui ou un non, surtout à propos des enfants, naturellement... plus d'accord sur rien, plus de temps pour nous, plus de communication, bref, LA GALERE !!!
Exemple : Notre aîné a de petits soucis côté comportement à l'école (gros stress, manque de soins, d'attention...);j'ai donc pris rdv chez le pédiatre... Zhom m'a fait un scandale hier soir quand il l'a su !!! Il dit que tout est notre faute, qu'on se s'occupe plus assez des grands et patati et patata... et moi ben j'encaisse, je passe ma vie à courrir, en essayant d'arranger tout le monde.. là je craque... raz le bol...  Limite lui demander de partir... non mais sérieux, des fois, j'y pense... Je sais qu'il faut du temps pour nous 2, mais caser les 4 à chaque fois... pas facile... j'en ai marre de cette situation... et lui ne fait rien pour mettre les choses à plat...
Ah... ça fait du bien de vider son sac.. Bisous à toutes... ::)

Aloys95:
Bon, pour l'instant je suis pas concernée mais j'aimerais suivre le fil ...

SaShymy:
Sylvie, je pense qu'une très grande partie d'entre nous se reconnait dans ton récit... la solution? ben, en tout cas, moi je ne la connais pas.... la communication direz vous... même pas envie par moment !!!!
Je me dis qu'on aura des jours meilleurs !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente