Passage à vide au sein du couple
Laety 89:
Rester ensemble juste pour des raisons financières, ou à cause de la santé d'un enfant, ce ne sont que des faux prétextes qui ne feront qu'aggraver le mal-être et le malaise entre vous :-\
Je sais, je peux paraître brusque, mais il faut te poser les bonnes questions (celles mentionnées par Druantia notamment ;)), et accepter les réponses et les assumer surtout.
Bon courage!
Wonderbug:
Coucou Lisou
ca s'est goupillé comme ca pour mes cocos et entièrement selon mes volontés, t'inquiète. Sinon, les enfants sont à résidence chez moi et je les ai tout le temps. Tu n'es pas tenue de ne pas voir les ptits qu'une semaine sur 2 ou des trucs comme ca.
Enfin ce que je voulais vraiment dire dans mon message, c'est te tape pas sur la tête de ne pas pouvoir décider maintenant, moi je comprends qu'on puisse rester ensemble, même quand on est pas bien ensemble; le mariage a été créé pour survivre, pas pour avoir un conte de fée à la Brad Pitt et Angelina Joli, (qui lui aussi à finalement eu une fin). Si c'est impossible de se séparer pour des raisons matérielles ou autre, ben c'est impossible, voilà tout.
lisou1313:
Merci Boulette,effectivement je pense que pour le moment c est trop difficile de se séparer,Charlie a encore un suivi médical important, et surtout il a du retard peut être dû au traumatisme de sa maladie, on a pensé a de l autisme mais on n a pour le moment pas de réponse,mais je penche plus pour un retard de développement.
Ce n est peut être pas le moment de le perturber encore plus.
Il a déjà tellement subi . :-\
Pour moi ce n est pas un faux prétexte mais je comprends qu on puisse le penser.Je reflechis néanmoins à tout cela.
Effectivement Druantia,je continuerai à te parler en mp,peut être lundi.
Merci en tout cas pour vos réponses.
Ju350:
Lisou même si je ne suis pas passé par là je suis la pour toi. Ce que tu vis est dur et si je fais parti des gens qui pensent qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné, je sais aussi que la réalité de la vie ne s'accorde pas toujours à ce que l'on voudrait.
Prend ton temps et un jour tu sera prête et ta vie prendra une autre direction . :-* :-* :-* :-*
lisou1313:
Merci Ju,cela me touche.
Je pense aussi dans l'absolu qu il vaut mieux être seul que mal accompagné.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente