Passage à vide au sein du couple

<< < (9/881) > >>

ericLN:
Franchement, je supporterai pas le quart de ce que vous endurez, les filles  :o :o :o

Y'a un gros problème d'éducation du mari, là !!
Premièrement, vous etes pas sa mère pour faire tout à sa place, il est assez grand pour se débrouiller seul. Déjà, vous le laissez se démerder avec ses propres affaires. Puisqu'il ne veut pas vous aidez avec les enfants, ok, vous vous en occuperez seule (pour l'instant) mais comme vous avez suffisamment à faire, vous ne levez plus le petit doigt pour lui : il se lave son linge, il se le repasse, il range ses affaires. Si à un moment donné, ça traine trop, hop, tout dans un grand sac en vrac (vetements sales, revues, restes de paquet de chips) et tout dehors !!!
Ca va déjà le faire réfléchir, si ya pas moyen de discuter avec monsieur !! Les actes, ça devrait lui parler un peu +  ;) ;) ;)
Vous etes pas la bonniche au service de tout le monde.

Ensuite pour les gosses, on les a fait à 2, on s'en occupe à 2. Rester à la maison, c'est pas glander à longueur de journée surtout avec 2 (ou +) enfants à s'occuper. Si y'a pas moyen de discuter, sortez la fameuse phrase de Bambinette : "je m'en sortirais aussi bien sans toi" (voire mieux car j'aurais pas à passer derrière ton cul pour te servir de bonniche et en + je ne serais pas déçue constamment de ton comportement, à attendre de l'aide de ta part qui ne vient jamais --> ça, c'est de moi  ;D ;D )

Faites grève !!!!!!!!!!!!!! Révoltez vous !!!!!!!!!!!!!

LN

Pèpère Oni:
Citation de: ericLN le 05 Juin 2009 à 10:25:34

Mais avant, il faut déposer un prévis...  ::) ::) ::)

ps : c'est marrant, ya pô d'hommes sur ce fil   ??? ???

PAV:
J'adhère !  :'( Je vais faire court, désolée, mais en ce moment il y a un énorme raz-de-marée général et étendu à diverses personnes qui s'abat sur ma coupe déjà pleine ! Je sens qu'il va se passer qqch, tellement je sature ! Trop bonne, trop ..... J'espère juste rester suffisamment sereine pour mes enfants.

Courage à vous.  :-*

kaizer:
Citation de: Pèpère Oni le 05 Juin 2009 à 11:26:49

ps : c'est marrant, ya pô d'hommes sur ce fil   ??? ???

sisi, mais étant donné que ce passage difficile a mené au clash final, je ne pense être de bons conseils, sauf pour détruire un couple en instance de séparation

ericLN:
Citation de: Pèpère Oni le 05 Juin 2009 à 11:26:49

;D ;D ;D Bah, les signes avant coureurs suffiront  ;) ;) ;)

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente