baby siting : quel tarif horaire ?

<< < (13/14) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Comme minimoi : forfait 30€ la soirée, ça me gonfle de négocier... La soirée, c'est à partir de 20h30, et on s'engage à rentrer avant le dernier tramway (00h30, mais on rentre plus souvent bien avant, même si on ne sait jamais à l'avance :P, c'est dans le contrat !).
Le bébé est coucher, les grands sont à coucher, mais il n'y a plus qu'à ;D.
Les personnes auxquelles nous faisons appel (par relation) sont la plupart du temps étudiants, et la convention leur plait bien. Juste moi qui doit passer en CESU, je trouve ça mieux pour eux, même si eux s'en fichent ::).

A +

Val (J.Y.R.P.):
mon grand continue a faire du baby sitting
et c'est 20 euros la soirée

chez une famille, il est nourrie aussi (pizza) mais il doit se taper oui oui  ;D ;D

Lenagcn:
1h à travailler (mettre les grands au lit), 3h à regarder la télé ou faire ses devoirs (3h payées 2) -> 3h de smic.

beran69:
Nous (Lyon), c'est 6€ de l'heure pour les 3.
Ils sont lavés, en pyj et soit sur le point de se coucher, soit au dessert...
Et même pas besoin de le raccompagner, il habite en -dessous de chez nous  8) 8)
et toute heure commencée est due  ;)

Wisti:
Les (trop) rares fois ou nous avons fait appel à une babysitter, il y avait le repas des 3 à donner, débarrasser la table (pas besoin de le dire, elle l'a fait d'elles-même) et coucher les 3 enfants âgés de 1anx2 et 4 ans.
Arrivée 19h, parte 23h30-minuit, j'ai donné 50€ car je pense que ça les valait (surtout qu'il y avait le déplacement 21km A/R pour elle, nous sommes à la montagne)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente