baby siting : quel tarif horaire ?

<< < (12/14) > >>

Laety 89:
J'ai eu recours deux fois à des babysitters, la première fois on avait que C, on l'a payée l'équivalent d'un plein pour la soirée (soit 45/50€, pour 3 ou 4h de garde, ou plutôt de surveillance de l'écoute bébé ;D). La deuxième fois, c'était lors du mariage de ma soeur, la demoiselle gardait ma nièce en même temps que mes trois demoiselles (garde une fois que mes demoiselles avaient été posées dans leur lit, mais plus d'attention pour ma nièce), on lui a donné la même somme que ma soeur pour la "nuit" (soit 75/80€, elle est repartie quand ma soeur est rentrée vers 3h du matin, ma nièce lui avait été confiée vers 19h/20h, mes filles vers 0h/1h)... (À chaque fois, en province)

Je dirais que tout dépend aussi combien de temps tu vas avoir besoin de ses services: tarif à envisager à l'heure ou "forfait" pour la soirée... ???

Saralila:
Citation de: @line le 19 Juillet 2013 à 16:40:55

8€ pour les 2 ou par enfant ?

8 €/h pour mes 3 filles.  ;)

@line:
Citation de: Saralila le 19 Juillet 2013 à 17:01:38

Citation de: @line le 19 Juillet 2013 à 16:40:55

8€ pour les 2 ou par enfant ?

8 €/h pour mes 3 filles.  ;)

Je trouve que c'est pas cher ! C'est cool !

Laety 89:
Ah oui, une fois, j'ai eu besoin des services de la nounou un samedi après midi (pas d'autres moyens pour pouvoir caser dans la voiture les nouveaux sièges auto que j'allais acheter), elle m'a demandé pour garder les 3 un smic brut de l'heure...

minimoi:
moi j ai une baby pour mes 2 loulous, je la paye 9 €/h si garde avec des choses a faire (ex bain, manger, jouer)

sinon on s'est mis d'accord pour un forfait soirée a 30 eurso 19h30-23h/23h30 pour 30 euros.

J'ai trouvé une baby qui va s'en occuper en journée pdt nos vacances elle prend 8euros/h

moi je déclare tout a l'ursaff, certes tu payes les charges mais la caf  te rembourse une partie et tu l integres aux impots

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente