baby siting : quel tarif horaire ?
Aqsz:
Pffff nous on avait une super babysitter , une ancienne auxiliaire puer de leurs crèche qui arrondissait ses fins de mois pour séparer son mariage. Elle prenait 8euros de l heure pour 3 enfants, les faisait manger, jouer, amenait des livres pour enfants exprès pour leurs lire... Bon elle connaissait leurs goûts du coup ;) on était hyper confiants pour nous c était LA perle!
Mais elle s est marie et maintenant elle en a marre de faire du babysitting, donc j ai contacté une autre babysitter (annonce leboncoin) et la , la douche froide question tarif :P 14euros de l heure pour 3 enfants :o bon elle a 2 tarifs, un jour a 14euros (comprend bain, repas, coucher....) et un nuit a 7eurosde l heure pour les 3.
Pas eu le choix de faire appel a elle car d autre solution mais du coup ion a passeun accord avec la 1 ère heure de garde en jour (le TPS de coucher tout le monde ) et après passage en tarif nuit.
Wisti:
Oui, moi aussi je fais bosser les filles de la crèche. Elles les connaissent bien, ils n'ont pas peur de rester avec elles.
Bref, c'est du gagnant-gagnant :D
Nanouk:
Nous les rares fois ou on a fait garder nos 3 louloutes (actuellement 2 fois 1 an et 1 aînée de 3 ans et 5 mois très coquine genre qui ne lâche pas l'affaire avant 22h...) c'était sur 2 soirées genre 19h30-00h ou 1 journée genre 11h-01h00 on a donné à peu près 10€ de l'heure. Nourie même si elle a picore,,, et pour le prix elle donne les bains les repas les couchent donne coup de balais débarrasse fait la vaisselle et plie un peu de linge pour les enfants (genre une lessive intelligemment lancee dans le sèche linge avant de partir ;) en même temps je n'avais rien demande de plus que de s'occuper des enfants... Elle prend des initiatives et ça j'aprecie.
C'est une personne de 52 ans déjà mamie que j'emploie déjà à mon boulot et en qui j'ai entière confiance,,,
Voilà pour notre expérience.
Navigation
[*] Page précédente