baby siting : quel tarif horaire ?
biscoito74:
je précise qu'on aurait besoin d'elle 10 jours en juillet,à partir de soit 7h00 soit 8h00...
Lauver95:
une baby-sitter c'est en principe 9 euros de l'heure
après tu peux proposer un forfait à la journée
biscoito74:
je me disais qu'au moins pour juillet, un forfait serait plus adapté justement!!... ça va quand même faire une pte somme ;D....
Saralila:
En général en RP c'est 8/9 € de l'heure.
C'est à discuter avec elle, à voir aussi en fonction des heures de sieste de tes puces (c'est pas le même boulot si elles dorment 1h ou 5h dans la journée... ;)).
Je paye ma babysitter 10 €/h, j'ai une totale confiance en elle et je lui confie mes 3 puces, dont mes grandes qui ne font plus de siestes. Elle est dispo, très pro (actuellement en formation d'auxiliaire puériculture) et mes filles lui sautent dans les bras donc je la chouchoute. ;D
biscoito74:
Merci pour vos infos!!
Actuellement , la sieste c'est assez variable, mais bon d'ici juillet.. ça peut encore changer!! ;D
Je vais en discuter avec mon homme ce soir , je dois la rappeler demain et si ça l'intéresse on fera une 1ère rencontre pour voir si le feeling passe bien.Ma cousine la payait moins , mais elle n'était pas en RP, et elle ne gardait qu'un enfant..et la fille ne voulait pas plus(ma cousine est employée de sa mère)..bref je m'égare!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente