baby siting : quel tarif horaire ?

<< < (7/14) > >>

PetitPoney:
Patricia, c'est super ça, en fait, ça vous fait 2 babysitters pour le prix d'une ;D

Jenny11:
a partir de quel âge vous avez laissé vos jujus à des baby sitters ?
les miens ont bientôt 8moisn mais ils ont encore des fois du mal a s'endormir sans qu'on ai besoin de revenir, et ils se réveillent une a deux fois en début de nuit (et le reste de la nuit, des fois rien, des fois 6fois  :D)
du coup je me vois mal les laisser a une babysitter, mais j'avoue que j'aimerais bien qu'on puisse se faire des restos ou ciné de temps en temps.

Pepsiemax:
je laisse mes filles à une baby sitter depuis leur 4 mois.
j'ai 2 baby sitters, l'une à 8€, l'autre à 8€50, les 2 étant baby sitters d'enfants d'amis

Mais étant donné que mes filles se couchent à 21h, sans pleurer et sans aucun réveil, c'est vrai que ça m'inquiète moins.
en tout cas quel bien fou ça fait  ;D

Morgane95:
Bonjour à tous!
Je vais avoir besoin d' une baby-sitter à la rentrée mais je n ai aucune idée des tarifs. Il s agirait d' aller chercher mes filles à la sortie de l ecole, de les faire gouter, donner la douche, voire le repas et les coucher en cas de réunion tardive.
Avez vous une idée de combien de l heure je pourrais raisonnablement proposer?

metissage:
ça depend de l'age de l'experience d'ou tu habites, si c'est régulier tu peut proposer un forfait, en region parisienne ou je suis j'ai une jeune fille non majeur qui me prend 8e/h ; j'en ai rencontrer 1 majeur avec experience qui prend 12e  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente