baby siting : quel tarif horaire ?

<< < (6/14) > >>

Ama:
j'avais pensé à une centaine d'euros ?

Laety 89:
de mémoire, pour le mariage de ma soeur, on a donné 80 ou 90 euros en forfait pour la nuit à la baby sitter... de 19h/20h au réveil le lendemain matin... c'était en 2008, donc une centaine d'euros, ça me paraît une proposition de rémunération honnête ;)

metissage:
Juste pour 2, meme si c'est sur une longue plage horraire 100e ça me semble beaucoup.

Laety 89:
en 2005, pour une seule, de 19h à 23h, on avait donné 45 € (soit l'équivalent d'un plein), et encore C avait mangé et venait juste d'être posée dans son lit quand on est partis...

alors, moi, ça me paraît honnête...

patoutenette39:
nous, par ici, déjà on habite à la campagne, alors pour faire venir une baby sitter, 1) faut la trouver
2) faut peut être aller la chercher et la ramener 3) faut la connaître
alors, on a la fille d'une voisine qui a 15 ans (ou 16), qui est très sérieuse, alors on lui a proposé de venir parfois le soir, pour qu'on puisse se faire un resto, un ciné, ou un concert
on a fait une première expérience pour le resto : on lui a donné 30 euros pour un 19H30 22H
on donnera plus quand on rentrera plus tard
l'idée, c'est de la garder, la fidéliser jusqu'à son bac, et après on aura le grand frère qui sera lui aussi en seconde à ce moment là
de plus, si jamais il y avait un souci, la mère de notre jeune baby sitter est à deux minutes, donc le temps qu'on arrive, sa mère peut venir la soutenir en cas de "coup dur"
Donc, on paye très bien je trouve, mais aucun regret si on peut sortir quand on en a envie
alors bien sur c'est pas tous les samedi soir non plus, parce que là, on pourrait pas assurer  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente