partageons nos conseils et astuces...

<< < (19/31) > >>

tefadel:
Citation de: La Doudou Brestoise le 12 Juin 2009 à 23:32:11

J'ai créé le club des amateurs de bières, dans la sous sections ad hoc ! Viens nous y retrouver...

Tu as sauvé ce fil qui virait "club des alcooliques pas anonymes"  ;D ;D ;D

tefadel:
Citation de: Eve59 (kuzio) le 14 Juin 2009 à 14:08:54

Je cherche astuce !!
Mon pb: je suis seule et je dois donner les bains et ils ne vont plus dans le transats .....
La salle de bain est petite et à l'étage ... pas possible de mettre chaise haute dedans ..... où est ce que je mets J2 qui est tout propre et ne tiens pas encore super super bien assis quand J1 dois prendre son bain ???
Je sais je dois être C..... et en plus je ne suis pas blonde  ;D  ;D  ;D

Tu ne pourrais pas faire prendre le bain dans la cuisine (si tu as plus de place dans ta cuisine , bien sur) ???
Si tu ne peux pas y stocker ta baignoire , une grande cuvette peux faire l'affaire

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Eve, idée 1 : ne pas chercher à leur donner le bain en même temps, en laisser un dans le parc ou le lit pendant qu'on s'occupe de l'autre : par exemple l'un joue, l'autre a maxi rempli sa couche, c'est à ce moment qu'on lui donne son bain.
idée 2 : mettre une grande serviette par terre (ou une par enfant) et s'occuper de tous en parallèle... c'est sportif mais pratiquable.

maman louloups:
Chez nous, quand l'un prenait le bain, l'autre jouait sur un tapis de jeux dans la salle de bain (qui elle aussi est minuscule)...

azoria03:
Citation de: Eve59 (kuzio) le 14 Juin 2009 à 14:08:54

Je cherche astuce !!
Mon pb: je suis seule et je dois donner les bains et ils ne vont plus dans le transats .....
La salle de bain est petite et à l'étage ... pas possible de mettre chaise haute dedans ..... où est ce que je mets J2 qui est tout propre et ne tiens pas encore super super bien assis quand J1 dois prendre son bain ???
Je sais je dois être C..... et en plus je ne suis pas blonde  ;D  ;D  ;D

J'ai souvent été seule au moment du bain. Je prenais toujours les 2 avec moi et leur donnais le bain l'un aprés l'autre ou maintenant ensemble (dans les anneaux, j'ai une grande bignoire!!!!!). Le bb tout bô tout propre, je le mettai par terre sur une serviette avec des jouets.... Voilà pour ma petite expérience....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente