partageons nos conseils et astuces...
pol:
Citation de: you de laure le 11 Juin 2009 à 13:58:41
Citation de: pol le 11 Juin 2009 à 12:24:38
Citation de: Magous and Co le 10 Juin 2009 à 14:21:51
c'est pour ça que je l'aime, j'aime le sucre.
Sinon dans la bière j'aime bien rajouter quelque gouttes de citron pressé, ça enlève un peu d'amertume. C'est une astuce ça????
;D ;D ;D Au mexique on nous a servi biere blanche bien fraiche + un jus de citron vert: c'est mega hyper rafraichissant quand y fait grave chaud :)
Faut que j'essaie, car j'adooooooooooooooooore la bière :P
je pensais qu'il y abait ue du citron vert mais il existe des variantes a la recette :
http://cuisine.elle.fr/elle/elle-a-table/recettes-de-cuisine/la-michelada
mais deja, juste avec un jus de citron vert ca donne un truc hyper rafraichissant :0
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Psssst, Pol : J'ai créé le club des amateurs de bières, dans la sous sections ad hoc ! Viens nous y retrouver...
A +
pol:
j ai vu mais
apres `
desolée
Eve59 (kuzio):
Je cherche astuce !!
Mon pb: je suis seule et je dois donner les bains et ils ne vont plus dans le transats .....
La salle de bain est petite et à l'étage ... pas possible de mettre chaise haute dedans ..... où est ce que je mets J2 qui est tout propre et ne tiens pas encore super super bien assis quand J1 dois prendre son bain ???
Je sais je dois être C..... et en plus je ne suis pas blonde ;D ;D ;D
Magous and Co:
Tu ne peux pas le mettre dans son lit avec la porte ouverte et les volets ouverts pour que son lit fasse office de parc et non de "dodo"?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente