passage de la turbulette à une couette ?

<< < (2/3) > >>

Meuh:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 24 Mai 2009 à 20:38:13

les miens ont 3 ans et ont une turbulette (longue)
je trouve ça pratique car en hiver ils ne se découvrent pas : ils remuent beaucoup la nuit

ce soit, pas de turbulette car il fait  chaud

ils sont dans des lits normaux ? ils savent se l'enlever s'ils ont besoin ?

mon fils est de janvier, apres le premier été, ça a été difficile de lui remettre mais on y arrivait
il fait assez chaud vers le mois de mai ici, donc vers ses 16 mois , il n'a plus eu de turbulette
vers 20 mois il a eu sa couette

ma fille est passée à la couette quand elle a quitté son lit à barreaux, elle tombe déjà de son lit quand la barrière n'est pas mise, alors je l'imagine bien se ramasser le matin en sortant du lit en turbulette  ::) ::) ::)
couette vers 24 mois pour elle

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Héline a depuis longtemps une couette.
Guilhem a maintenant une couette : j'ai mis la couette dans le lit quand il avait encore une turbulette, j'ai vu qu'il aime bien sa couette, donc je ne lui mets plus de turbulette.
Florentin a une couette qui reste au fond de son lit... s'il fait frais, je lui mets encore une turbulette, s'il fait chaud je ne lui en mets pas.

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Marthe le 25 Mai 2009 à 02:37:55

Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 24 Mai 2009 à 20:38:13

les miens ont 3 ans et ont une turbulette (longue)
je trouve ça pratique car en hiver ils ne se découvrent pas : ils remuent beaucoup la nuit

ce soit, pas de turbulette car il fait  chaud

ils sont dans des lits normaux ? ils savent se l'enlever s'ils ont besoin ?

Un est passé dans un lit de grand , l'autre pas

ils savent l'enlever seuls ce qu'ils font le matin pour se lever  ;D

zylée:
Les chambres chez nous ne sont pas surchauffées et mes filles bougeaient énormément. Donc ma maman leur à confectionné des turbulettes à leur taille. Ensuite je leur ai mis une couette ET une turbulette car elles se découvraient très vite (et pas parcequ'elles avaient chaud hein!!!) donc la turbulette était là pour que je ne passe pas mes nuits à faire des allées et venues pour les couvrir. Je leur ai dit : "quand vous ne vous découvrirez plus je vous ôterai vos turbulettes..". Ca n'a pas pris beaucoup de temps et on est passé très vite à uniquement les couettes.

Melusse:
Ici,a 2 ans 1/2,toujours turbulette....
Avec la fermeture dans le dos,et la tirette du curseur,bien coincée dans l'interieur de la turbule... :P
Sinon,elles arrivent a les enlever,et là,ça leur fait oublier qu'il faut dormir,au profit du dépichage de couche... ::) ::)
Ce qui ne les empêchent pas,depuis 1 an maintenant de sortir et re-rentrer dans leur lit a barreau...

Elles réclament leur turbule,et bougent encore beaucoup la nuit...
Je n'envisage pas mettre le réveil a sonner en pleine nuit pour aller vérifier qu'elles sont bien couvertes...
Donc,j'envisage de ralonger les turbules existantes,si je n'en trouvent pas des assez longues,en bonne occaz'... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente