passage de la turbulette à une couette ?

<< < (3/3)

Sushy:
Il n'ont jamais eu de turbulette ici, trop chaud souvent, et l'hiver pas assez froid .... sauf cette année  :P :P :P du coup ils ont des couettes depuis leur 20 mois  ;) ;) ;)

gwenn91:
pour kénan j'ai utiliser la turbulette 2mois!!!!!!! ensuite je lui est mis une couverture polaire. il ne supportais pas d'etre "enfermé". maintenant a 20mois il a une couverture sur son lit mais ne s'en sert jamais il a vite chaud donc je privilegie le pyj + chaussette.

pour Mya pour le moment elle est dans notre chambre et il fait tres chaud donc pas de turbulette non plus.

Céline_51:
Les miennes ont 18 mois et pour l'instant on ne se pose ni la question des grands lits ni des gigoteuses

ça semble leur convenir comme ça

si vous chercher des gigoteuses légères ou plus longues, faites un tour sur ce site:
http://www.ptitfilou.com

on a commandé des gigoteuses d'été et on en est très contents, vous choisissez la longueur, le motif...
très bbnne qualité, lavable en machine et passent au sèche linge

LouiseA.:
c'est marrant, je posais la même question à mon mari ce w-end...
Nous avons un appart' bien chauffé l'hiver, alors les loulous dormaient dans une gigoteuse en coton. Depuis qu'il fait chaud... j'ai laissé tomber les gigoteuses. ils dorment en pyjama coton large (1 taille au-dessus), pour être à l'aise.
Puis, avec les températures qui montent, bodies à manches longues et chaussettes... et ce  soir, 27°6 dans la chambre, bodies manches courtes, sans chaussette...
Et toujours cette crainte qu'ils aient froids !!!!!
Alors qu'on crève de chaud !!!!!
Mais j'aime bien me glisser sous ma couette...

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: gwenn91 le 24 Juin 2009 à 16:07:45

il ne supportais pas d'etre "enfermé"

idem ;D ici c'était même des grosses colère ::)
dès qu'ils ont su se retourner ça été fini ils n'ont plus voulu de gigoteuse :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente